alors c'est quoi , à votre avis, la config recommandée ?SquawK a écrit :C'est surtout qu'ils écrivent n'importe quoi dans les configs recommandées...
GTA 4 !
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Voilà la version pc est dispo, pas de démo mais le pire c'est que la version n'est pas optimisé et surtout il y a même plein de bugs.
Moi qui était chaud pour ce week end, je suis un peu refroidi :
http://www.clubic.com/actualite-243706- ... -tete.html
C'est juste un exemple, ça parle beaucoup sur les forums...
Dès qu'un jeu sort en ce moment, la première réaction c'est "vivement un patch".

Moi qui était chaud pour ce week end, je suis un peu refroidi :
http://www.clubic.com/actualite-243706- ... -tete.html
C'est juste un exemple, ça parle beaucoup sur les forums...
Dès qu'un jeu sort en ce moment, la première réaction c'est "vivement un patch".

- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios
- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios
Alors j'ai ce nouveau GTA... bilan mitigé.
Avec ma config pourtant pas trop mal il tourne à environ 30 fps en moyen (1280x1024 sans AA). C'est moche, un clipping incroyable (certains objets apparaissent uniquement quand on passe dessus, des buissons par exemple).
Très très loin de la version console... vivement un patch....
Avec ma config pourtant pas trop mal il tourne à environ 30 fps en moyen (1280x1024 sans AA). C'est moche, un clipping incroyable (certains objets apparaissent uniquement quand on passe dessus, des buissons par exemple).
- clement26104
- Assembleur de configs
Et en plus tu fais partie des personnes qui arrivent a le lancerKooskoos a écrit :Alors j'ai ce nouveau GTA... bilan mitigé.

Franchement je suis dégouté, j'ai esquiver le plus possible les tests et vidéos des versions consoles, j'ai juste jouer 20 min chez mon pote qui l'avait sur ps3 pour pouvoir en profiter pleinement sur mon pc et maintenant qu'il est dispo, c'est la grosse déception avec un portage moisi qui a pourtant duré plusieurs mois. 
Vu la médiocrité du jeux de base au niveau de son optimisation, j'ai de gros doute concernant la sortie d'un patch "miracle". Le premier patch devra déjà permettre à tout le monde de simplement pouvoir lancer le jeu.
Après mon véritable espoir se reporte sur Nvidia et ATI pour qu'ils nous sortent des drivers ou hotfix spécialement conçu pour ce jeux.
Bref du grand n'importe quoi, limite une stratégie pour nous pousser à acheter des consoles, c'est lamentable.
Pour combler ma frustration, je vais réinstaller san andreas si je le retrouve.

Vu la médiocrité du jeux de base au niveau de son optimisation, j'ai de gros doute concernant la sortie d'un patch "miracle". Le premier patch devra déjà permettre à tout le monde de simplement pouvoir lancer le jeu.
Après mon véritable espoir se reporte sur Nvidia et ATI pour qu'ils nous sortent des drivers ou hotfix spécialement conçu pour ce jeux.

Bref du grand n'importe quoi, limite une stratégie pour nous pousser à acheter des consoles, c'est lamentable.
Pour combler ma frustration, je vais réinstaller san andreas si je le retrouve.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Oui surtout que SA est supra optimiser maintenant, et avec le temps que j'ai passé dessus à refaire entièrement la ville et les voitures, je sens que je vais rester encore un peu dessus, le temps que patch ou drivers sois dispo!!
Mais bon ça reste un jeu énorme, j'ai pas trop de mal à l'attendre. Par contre j'ai plus de mal à supporter le fait qu'il sorte bien finis sur console des mois à l'avance et que sur PC on l'a ... ou j'pense ! :baa:
Mais bon ça reste un jeu énorme, j'ai pas trop de mal à l'attendre. Par contre j'ai plus de mal à supporter le fait qu'il sorte bien finis sur console des mois à l'avance et que sur PC on l'a ... ou j'pense ! :baa:
Salut à tous,
je l'ai acheté hier mais malheureusement je n'ai pas eu le temps d'y jouer, je vous ferai un retour ce week end en même temps que les benchs de ma 4870X2. J'espère apporté un regard neutre sur ce jeu car n'ayant jamais joué à un seul GT
je ne pourrais pas voir la comparer aux différentes autres versions.

je l'ai acheté hier mais malheureusement je n'ai pas eu le temps d'y jouer, je vous ferai un retour ce week end en même temps que les benchs de ma 4870X2. J'espère apporté un regard neutre sur ce jeu car n'ayant jamais joué à un seul GT

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs