si je l'achète neuf et qu'il ne se lance pas , vous pensez qu'on me le reprendra , sous ma bonne foi ?????
Etant donné que c'est un jeu extremement attendu, les vendeurs ne te croiront pas une seule seconde si il est ouvert...
Mais tu pourras toujours le revendre presque au prix du neuf sur ebay, ou autre...
De toute façon c'est Rockstar qui a programmé le jeu avec des moufles. Quand tu vois que le jeu est fluide en HD sur une vieille XBox 360 et semble ramer sur des HD 4870x2!
Le comble quand on sait que la XBox utilise un processeur graphique ATI.
De ce que j'ai vu et lu ATI devrait sortir ces drivers mercredi.
Ceux de Nvidia n'ont semble t-il pas apporté une énorme différence, à chaque fois que l'on redémarre le jeu les paramètres graphiques sont remis d'origine donc pour comparer il faut bien remettre les options au même niveau.
Enfin il y a un problème pour utiliser les manettes autres que celle de la X360, cependant il y a toujours moyen sur pc : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=379477
Je pense pas que ce soit illégale mais si c'est le cas je retirai le lien, et par contre modifier des .dll dans votre dossier, ça comporte toujours un risque donc c'est vous qui voyez.
Pour ceux qui ont des problèmes avec le pad, quel que soit le jeu, y'a un petit logiciel (Joy to Key je crois) qui permet d'associer chaque bouton de manette à une lettre.
(exemple: appuyer sur la touche 1 de la manette déclenche l'action qui se passe quand on presse la touche A)
Ca permet de contourner tous les problèmes de pad, vu que les jeux supportent toujours le clavier
Pour ceux qui ont des problèmes avec le pad, quel que soit le jeu, y'a un petit logiciel (Joy to Key je crois) qui permet d'associer chaque bouton de manette à une lettre.
Ouai il y a Xpader aussi dans le même genre ça marche bien mais c'est parfois un peu long à configurer surtout dans les jeux comme gta ou il y a plusieurs configuration de la manette suivant si on est à pied, en voiture, en helico, sur un lit ...
Le truc des .dll c'est assez magique. mais à vos risque et péril.
dex a écrit :un peu long à configurer surtout dans les jeux comme gta ou il y a plusieurs configuration de la manette suivant si on est à pied, en voiture, en helico, sur un lit ...
Bah ici, comme un bouton= une lettre, ca va très vite Que tu sois à pied ou en voiture, c'est toujours la même touche pour avancer, la même pour reculer etc...