Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je souhaite upgrader mon pc au niveau du GPU.
J'ai déja une HD4850 en 512Mo et je voudrais passer en cossfire (mon pc est totalement capable de le faire).
Pensez vous que se choix est justifier de nos jour, j'ai peur de ne pas faire tourner GTA4 convenablement en raison de sa configuration maximum gourmande (je ne parle pas de ces problèmes graphiques). Alors est ce le bon moment ou doit je attendre plutôt au profits d'une meilleur carte qui sortirais dans les mois à venir?
Ca part un peu dans tous les sens pour GTA 4 question matériel.
Attend un peu que GTA sois optimisé, test et ensuite tu verras mais a priori il ne devrait pas y avoir de souci majeur, peut être à baisser l'AA...
Bon voila après avoir testé le jeux en solo et multijoueur.
verdict:
Aucun problème en solo même si tout n'est pas à fond j'ai un jeux magnifique en mode solo malgré quelques clipping mais rien de bien grave sa n'entrave pas l'expérience de jeu.
En mode multi le jeux à besoin de plus de ressources du coup parfois je suis éjecte du mode multi ce qui peut être genant.
Je profite bien du jeux donc ma config suffit amplement pour un jeux qui est réputé gourmand.