windows ne se lance plus

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Une carte mère pour un portable, c'est hard à trouver :( Surtout que la carte graphique est soudée dessus...
Cherche toujours sur ebay, mais ca me parait très dur
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: windows ne se lance pas, moi non plus!

Message non lu par fabdcn »

leotantic a écrit :bonjour à tous moi c'est Léo

J'ai exactement le même problème depuis aout 2008, mon pc est un Acer Aspire 9813 series, je l'ai envoyé au SAV d'Acer, il m'ont envoyé un devis de 607€ en me disant que c'etait la Carte Mère.(il est tomber en panne 17 jours apres la fin de garantie :-( )

:-)
voilà pourquoi ne pas prendre ACER...
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par shaskar »

:hello: tout le monde,
je poste ici car j'ai un peu le même pb, l'image freeze et le son mitraille (DRRRR!!!).

vu que les jeux passent sans soucis, je feinte en lançant un ptit jeu en arrière en plan (je le quitte en faisant "ctrl+alt+supr")
et là, ô miracle! ça reste stable dans 97% des cas; seul Oblivion m'a planté une fois, mais depuis je l'ai viré.

ma config est neuve à part HDDs, boitier, graveur et l'écran
j'ai l'OS et divers programmes sur C: et les jeux + stockage sur D:
tout est clean car formatage+antivirus+defrag.... :desole:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

un jeu m'a fait planté une fois ma config, j'avais des lagg à profusion alors que ça passait parfait avant, (en local), ila fallu juste réinsallé les pilotes,

dans ton cas, je proposerais une réparation système, avec l'aide du CD windows, ou même avant, une restauration système, si ça marche pas, formatage, (ça ressemble à un defaut du systeme windows, en tout cas, rien de cassé, c'est juste déréglé)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

je revien sur mon probleme : hdd comportanbt des erreur , detectée sous chkdsk et hdtune , donc c'est partis au sav de materiel.net.

sinon , le hd est tres silencieu pour le peut que je l'ai utiliser et offre de bonnes performances
Répondre