OK la PS3 à un meilleurs rendus, mais surtout dans ce jeux, dans le feux de l'actions je ne pense pas que l'on est le temps de bien s'apercevoir du mouvement. Mais c'est entièrement vrai la PS est bien mieux ...
ps: ils auraient pu choisir autre chose à tester mais c'est vrai que l'on se rend bien compte avec les seins!
Très peu de différences, un exemple isolé, rien de transcendant pour établir que l'une ou l'autre est supérieure...
Et ca a encore moins de valeur quand on voit que les deux vidéos ne sont pas de la même qualité, et qu'on parle ici d'un élément physique dont les déplacements sont simples, donc sur lequel le modèle de console n'aura que très peu de répercussion...
pour certains persos , l'image est de meilleure qualité sur PS3 et pour d'autres sur 360 . la qualité de la vidéo est une peu limite. ils auraient dû faire des plans plus éloignés.
Même avec ça, tu ne verrais pas de différences énormes vu qu'on est sur une vidéo en streaming hyper compressée. Il faudrait des photos en HD par exemple, d'une taille suffisante.
C'est clair j'suis d'accord avec eraziel moi !! Le différence est tout de même minime !! Et même si la PS3 est soi-disant mieux, au prix de la 360, le choix est vite fait
Modifié en dernier par matlesguy le 11 déc. 2008, 22:45, modifié 1 fois.