Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Totalement sur, j'ai exactement cette carte graphique, le cable que tu vois sur la 1ere photo est fourni, et va se brancher dans une connectique 4 broches.
Totalement sur, j'ai exactement cette carte graphique, le cable que tu vois sur la 1ere photo est fourni, et va se brancher dans une connectique 4 broches.
C'est l'adaptateur molex/Pci express 6 broches Mais il est pas obligé de s'en servir si le cable 6 broche est intégré à son Alim !!!
fabdcn a écrit :regardes la sortie de la carte graphique, c'est une sortie 4 broches carré, et perso, jamais vu ça d'origine sur une alim
Excuses moi mais tu parles de quelle sortie stp ?? Car pour alimenter une HD4850 c'est une prise d'alim 6 broches !!! et ça c'est sur toute les HD4850 !!!
si je pars sur une ati hd4850 quelle est la meilleure parmis cela:
PowerColor ATI Radeon Play! HD 4850 512 Mo GDDR3
Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 Dual Slot
Gainward ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 PCI Express
donc, ce cable est bien fourni, (dans le pack saphir que j'ai prix en tout cas), et je n'ai jamais vu de connectique d'une alim qui se branche directement dessus...
matt62 a écrit :si je pars sur une ati hd4850 quelle est la meilleure parmis cela:
pour moi, la moins cher, elles sont kif-kif quasiment, la différence de prix est surtout gonflé par le fournisseur
sur le lien, t'as sur le coté droit, le cable noir à embout carré, qui se branche sur l'alim, c'est bien de celui là que tu parles?
oui oui c'est bien celle-ci que je parle !! mais si tu regardes bien c'est pas une prise carrée vu qu'elle a 6 broches !! Après celle de 4 broches que toi tu as l'air de me dire c'est une alim de processeur ça que tu branches sur la carte mère !! C'est pour ça que je comprend pas trop là ! je m'en excuse d'ailleurs ^^
matt62 a écrit :si je pars sur une ati hd4850 quelle est la meilleure parmis cela:
pour moi, la moins cher, elles sont kif-kif quasiment, la différence de prix est surtout gonflé par le fournisseur
ok je vias vous suivre pr la 4850 la moins chere, pour en revenir sur le boitier ca fait me parait cher 70 -80€, vous auriez pas une autre a me proposer sur le meme site?
perso, je prends boitier et alim de base, mais qd je dis ça, ça fait hurler les autres, (surtout qd je dis que j'overclock, et que j'ai jamais cramé d'alim )