Changement de disque dur et licence OEM?

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Anhya
Installateur de windows
Installateur de windows

Changement de disque dur et licence OEM?

Message non lu par Anhya »

Il y a quelque temps, je vous faisais part d'un problème assez ennuyeux, mon disque dur fait énormément de bruit et il m'est impossible d'atteindre le bureau sous Vista...
Quelque temps après, le pc c'est remit à fonctionner comme si rien ne c'était passé. Malheureusement cela c'est reproduit. Mais je crois que cette fois le DD va me lâcher entre les doigts. J'ai donc décidé de retourner le disque au fournisseur.

C'est sur ce point que j'ai quelques doutes...

Le fait que la licence du Vista que j'ai soit OEM et le fait que je change de disque dur ne va pas poser de probleme?
Pour être un peu plus clair, si je change de disque dur, est-ce que je pourrais toujours installer le Vista que je possède malgré que ce soit une licence OEM?

Voila, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

La première chose à faire si tu reçoit un nouveau dd, tu essayes et tu verras bien si tu peux faire l'activation.
Normalement ça devrait pas marcher car une licence oem est attaché au dd et à la carte mère. Dans ce cas là tu contacts Bill (ou un de ces collaborateur chez crosoft) et tu lui expliques que tu as procédé à un échange de ton dd qui était défaillant et ils te permettront d'activer de nouveau ta licence. ;)
Anhya
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Anhya »

Ok je remercie je vais bien voir comment ça va se passer.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

y a pas de doutes,ils t'activeront la licence en expliquant ton cas, le service microsoft sert justement à des cas comme ça
Répondre