Asus P5Q Deluxe + Geforce GTX 280

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
MythTitans
Apprenti geek
Apprenti geek

Asus P5Q Deluxe + Geforce GTX 280

Message non lu par MythTitans »

Bonjour à tous !

Je vais bientôt m'acheter une nouvelle config et j'aimerais avoir votre avis sur une chose. J'ai lu sur certains posts que la carte mère Asus P5Q Deluxe était incompatible avec les cartes GTX 260 et 280 à cause de condensateurs qui empècheraient de les brancher correctement (vu la grande taille de ces cartes), alors que d'autres disent qu'ils n'ont eu aucun problème pour le branchement. J'aimerais donc avoir votre avis sur la question, pour savoir si je devrais plutôt passer vers la version pro (qui d'après les images que j'ai vues n'a pas de condensateurs gênant) ou si il n'y aurait pas de problème avec celle-ci.

Merci
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

de toute façon la version deluxe n'apporte rien au commun des mortel et les clockeur chevroné ne prennent pas sa donc prend la pro
MythTitans
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci beaucoup pour ta réponse.

Maintenant si quelqu'un pouvait me confirmer que la 280 rentre bien dans la pro (car je ne l'ai vue qu'en photo) :)
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

oui ya pas de problème
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Aucun soucis ça passe la GTX280 pour la P5Q pro ;) Tu va te régaler avec cette carte :)
MythTitans
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci beaucoup :biggrin:
Répondre