Voila un petit retour ,qui, pourra certainement aider dex et matlesguy ,et tout les autres !
Alors premièrement ,super bien emballer rien que la boite vous fait envie!

Au déballage sortit du monstre et de tout les accessoires pour les socket 775 ainsi que les socket AM2 ,plus de la pâte thermique cooler master (il me restait un peu de silver 5 donc je n'es pas tester la patte CM),a savoir que pour les socket 775 vous aurez le choix entre visser les quatre pattes sur la carte mère une par une ou avec un système de croix

Par contre vu que je vous fait ce retour après montage vous n'aurais pas les étapes du montage,pas très compliquer mais qui nécessite quand même le démontage de la carte mère!
Une chose super importante prévoyez un boitier bien large il fait 120 x 128 x 161.1 mm ,une belle bête avec ses 870 grs.
Il faudra avoir un boitier avec une largeur minimum de 20 cm, sous peine de ne pas pouvoir fermer la porte.
voici le V8 une fois monter

Il est également possible de changer le ventilo qui se cache sous le carrenage ,qu'il est possible de dévisser, une fois les 4 vis en étoile retirer il suffit de déclipser le ventilo d'origine ,pour le remplacer comme par exemple ce que j'ai fait un noctua

Il me semble même qu'il est possible d'y installer un de 14 cm a confirmer

Prix 55€95
niveau perf je laisse la patte thermique se faire mais j'ai gagner 2 a 3 degrés par rapport au gemin II et surtout j'ai gagner en silence et niveau esthétique genial !
Voila un petit test pour ceux que ca intéresse http://www.cowcotland.com/articles/319/ ... er-v8.html
Pour toute question n'hésiter pas ,en tout cas je vous le recommande