Réal Player

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Réal Player

Message non lu par KimiP1 »

:(
:hello: Bonjour, j'ai le logiciel Réal Player qui me permeter de télécharger des vidéo sur You Tube ou Dailymotion par exemple, et par la suite en faire des montage, cela à commencer, après de nombreuse mise à jour de Firefox, (sans savoir ci cela à un rapport ?) que je ne pouvait plus enregistré que pat IE7 mes vidéos, et la depuis deux soir, imposible d'enregistré, soit je me retrouve avec un fichier de style page vers lien de page web, ou une page blache ou l'on demande de rechercher un programe aproprier surr le web, qui bien sur ne fonctionne pas...

Existe t'il un autre logiciel pour enregistré les vidéo You Tube ou autre, faut-il le retélécharger en le suprimant par avance ?

Je suis un passionné de montage, et me retrouve bien bloquer :nervous: pour les montages vidéo... :marteau:

Par avance merci à tous...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

A mon avis ça n'a rien à voir avec les majs firefox, mais peut être que les sites comme youtube essais de se protéger contre le téléchargement. Je penses que ça doit être contraire à leurs cgv de télécharger les vidéos.
Mais bon, eux même ne se privent pas de fleureter avec l'illégalité...
Comme tu surf sous firefox, cherche parmi les modules complémentaires. Tu devrais trouver rapidement la réponse à ta question.
;)
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 a ajouter a firefox et ça marche nickel pour toute les vidéo en streaming
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

mdr si j'avais pas mis de lien direct, mais juste une petite piste à suivre, c'est parce que je suis pas sure de la légalité de la chose :biggrin:
Enfin bref tant pis, et d'ailleurs c'est pas à celle là que je pensais.
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

:baa: dsl ex
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

exdeath a écrit :mdr si j'avais pas mis de lien direct, mais juste une petite piste à suivre, c'est parce que je suis pas sure de la légalité de la chose :biggrin:
avec internet, on se demande souvent ou est la limite du légal/pas légal...
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

(tu pensais à laquelle? J'ai ce module moi :oops:)
Sinon essaye le site keepvid (vous noterez que je n'ai pas mis d'URL hein ! Notez bien :ouioui:)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

rooo ben je pensais à Fast video download
Mais on va se faire taper sur les doigts par le grand chef :(
Oh grand chef Coincoin! Image (pas taper) promis c'est pas de ma faute c'est Ineluki et Astaroth qui m'ont forcé :lol:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Les modules en eux même sont légaux, c'est l'utilisation que tu en fait qui peut ne pas l'être ;)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

eraziel a écrit :Les modules en eux même sont légaux, c'est l'utilisation que tu en fait qui peut ne pas l'être ;)
tout ce qui est ou peut permettre d obtenir quelquechose d'illégal, est illégal, un exemple simple "emule", le fait de fabriquer ce logiciel, l'utiliser, etc, (même si vous telechargez des trucs dont vous avez déjà la licence, ce qui peut paraitre idiot...)
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Ahahaha! Fuyez pauvres fous ! Yé chouis un méchanche echpion au cherviche des machors !

Sinon, non. Le P2P est parfaitement légal je pense, c'est un moyen de transfert comme un autre. Par contre, télécharger The Witcher, Crysis, Bioshock par P2P ça c'est illégal !

Un mégnétoscope, un décodeur à disque dur... ne sont pas illégaux non plus.

EDIT: plus ça va, plus je raconte n'imoporte quoi je crois...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

La je suis pas du tout d'accord, le P2P emule, bittorent c'est totalement légal.
C'est le contenu que tu télécharge qui est légal ou non.
Le P2P ou le torrent ce n'est qu'une technologie d'échange comme par exemple le ftp. Si on doit interdire le P2P, je vois pas pourquoi le ftp serait légal...Et si le ftp n'est pas légal, il n'y a plus d'internet...

Pour ce qui est du module pour youtube and co, il sert juste à forcer le téléchargement de fichier dont le propriétaire du site web ne veux pas qu'il soit téléchargé. C'est pour ça que je n'ai pas donné de lien direct. Mais comme les youtube and co sont eux aussi à la limite de la légalité, j'ai quand même voulu mettre notre ami sur la piste.
Je n'aurais jamais fait la même chose par exemple avec un site comme deezer, qui est totalement légal et dont le téléchargement peux mettre leur système économique en péril.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Ineluki a écrit :Ahahaha! Fuyez pauvres fous ! Yé chouis un méchanche echpion au cherviche des machors !

Sinon, non. Le P2P est parfaitement légal je pense, c'est un moyen de transfert comme un autre. Par contre, télécharger The Witcher, Crysis, Bioshock par P2P ça c'est illégal !

Un mégnétoscope, un décodeur à disque dur... ne sont pas illégaux non plus.

EDIT: plus ça va, plus je raconte n'imoporte quoi je crois...
C'est loin d'être con ce que tu as dit ;) j'ai le même avis là dessus ! Le peer to peer est légal mais a ces limites. C'est comme partout !! ^^
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Tout à fait d'accord avec exdeath à une petite nuance près. Quand tu dis que le module sert à forcer le DL, ok, quand tu dis que l'auteur ne veut pas qu'il soit téléchargé, ce n'est pas forcément vrai.

Exemple: tu peux mettre une vidéo sur Youtube pour profiter de l'énorme passage et te faire connaitre, tout en n'étant pas hostile au téléchargement de ta vidéo ;)

@fabdcn: regarde ce qui est autour de toi, si tu considères que tout ce qui te permet d'avoir quelque chose d'illégal est illégal, tu ne va pas te servir de grand chose. Plus de télé (bah oui tu peux recevoir des chaines cablées sans payer suivant l'orientation de ta parabole commune par exemple), plus d'ordinateur (il te permet de DL des choses illégales...), plus de voitures (bah oui si tu ^peux obtenir des pV en voiture, c'est que tu étais en illégalité) etc...
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

Merci à tous,

J'ai bien essayer les téléchargements, mais oups, petit problèmes.... cela ne fonctionne toujours pas, j'ai la version Firefox-Mpzilla :
Firefox 3.05 (2008120122) du 17.12.2008 :desole:

Par contre si je passe par IE7, en passant simplement sur la vidéo, j'ai la demande de téléchargement qui se met en place de suite :hein:
Et je peut télécharger... mais IE7 souvent des problèmes de blocage de pages...

Merci à vous tous :(

Très bonne splidatité sur ce Topic, merci
:japon:
Répondre