Starcraft 2

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Perso, je vois bien le premier jeu à payer plein pot, et les autres peut-être 20 / 30€. Apparement toutes les boîtes contiendraient le multi, et je rejoins Squawk, après avoir joué online sur War3, plus jamais fait uen seule mission. C'est bien la seule chose que j'attends ce multi, avec la refonte de battle.net, hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé.

Pour ceux qui sont interessés que par le multi, ça pourrait même être une bonne nouvelle, si le premier jeu n'est pas très cher :). Attendons les prix, quoi...

Sinon, pas vraiment une surprise, mais Warcraft IV serait bien confirmé. Le jeu utiliserait peut-être le même système. Enfin bon, c'est dans longteeeemps, tout ça.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Ouais mais faut voir quand même que certaines unités ne seront disponibles que dans la partie solo de la race considérée... Donc ca veut dire un multi avec pas toutes les unités...

Entre ça et un WOW pas palpitant du tout, et un Diablo III avec des couleurs pastels/chewing gum, Blizzard me déçoit beaucoup...
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... volets.htm

Bon un an entre chaque épisode...
Ca veut dire pas de campagne solo avec les Protoss avant bien 3 ans... Bizarre Blizzard...
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Il y a de grandes chances que le prix soit d'environ 50€ par jeux dans ce cas là (c'est qu'une supposition).
Par contre concernant warcraft 4 on peux attendre 10 ans avant de voir les premières images (et là c'est presque une affirmation :cry: )
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

pour les amoureux du jeu en ligne :

mangez ça !!!!!!!!!!!!!!!!
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Ouai avec toutes ces (mauvaises) nouvelles concernant Blizzard et ses jeux, je pense ou du moins j'espère que tout cela est un gros canular. :oops:
En fait Starcraft 2 va sortir en 1 seul exemplaire le 15 décembre 2008 (pour 30€ à la fnac). :biggrin:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

dex a écrit : En fait Starcraft 2 va sortir en 1 seul exemplaire le 15 décembre 2008 (pour 30€ à la fnac). :biggrin:
En édition collector avec le premier opus, et une offre de remboursement pour Diablo 3 :biggrin:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

Thomas78
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Thomas78 »

Starcraft 2 divisé en 3 CD :marteau: C est pas les sims :oops: :angry:
Depuis le temps que ce jeu est attendu, on nous sert que pour éviter des délais trop important, il y en aura 3 :biggrin:
Euh...Ils nous prendraient pas un peu pour des crétins et des vaches a lait chez Blizzard?
Je me demande bien a combien sortiront les jeux...Et combien de patch, et autre inscription en tout genre seront nécessaire avant de pouvoir y jouer?
Il est loin le temps, ou tu pouvais te divertir 5minutes après voir installer le jeu...
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

sabreoclair a écrit :régalez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin:

http://www.jeuxvideo.tv/video/starcraft ... iew:271460
Ils parlent vraiment trop vite, jamais ils respirent. Surtout celui qui se prend pour un commentateur sportif. :marteau:

Toujours pas de date de sortie et de prix ?
Je me demande bien a combien sortiront les jeux...Et combien de patch, et autre inscription en tout genre seront nécessaire avant de pouvoir y jouer?
Le jeu sera pas bourrer de bugs à sa sortie même si il y aura forcément des patchs, c'est pas le genre de Blizzard de sortir un produit pas fini sionon il serait dispo pour noël.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

C'est clair que le mec il c'est cru au stade :biggrin:
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

J'ai jamais vraiment jouer à Starcraft en fait. Et cette vidéo m'a vraiment donné envie d'y jouer.
Un des rares jeux que j'achèterai dès sa sortie je pense.

C'est vrai qu'ils parlaient un peu vite, mais avec les images derrière on comprend quand même bien ! Tsssss, dire que des abrutis avaient lancé une rumeur sur le 3 décembre... il sera pas sous le sapin. :cry:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Ineluki a écrit : Un des rares jeux que j'achèterai dès sa sortie je pense.
Tu veux dire "3 des rares jeux" :biggrin:
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:))))

Si y'a moyen de jouer online en achetant un seul (ce qui serait logique parce que sinon on ne pourrait commencer le online qu'après la sortie du 3ème...), j'en achèterai qu'un. Faut voir à pas me prendre pour une poire.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Ineluki a écrit ::)

Si y'a moyen de jouer online en achetant un seul
Oui oui c'est forcé, mais ca fait un peu mal de se dire qu'on passera à coté des campagnes complètes des Zerg et des Protoss par exemple...
Répondre