Réal Player

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Ineluki a écrit :Télécharger le clip de Tony P: illégal.
Bon aller, je vais refoutre la merde. :biggrin:
Etant donné qu'un clip n'est qu'une vidéo promotionnelle, je ne suis pas sur qu'on soit dans l'illégalité en la téléchargeant... (sauf exclusivité à un site etc)
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

eraziel a écrit :
Ineluki a écrit :Télécharger le clip de Tony P: illégal.
Bon aller, je vais refoutre la merde. :biggrin:
Etant donné qu'un clip n'est qu'une vidéo promotionnelle, je ne suis pas sur qu'on soit dans l'illégalité en la téléchargeant... (sauf exclusivité à un site etc)
MDR il remet ca !!!!!
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Ouais :biggrin: Je suis un ptit sauvage moi, j'attaque dès que je vois un truc qui me plait pas :biggrin:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

eraziel a écrit :Ouais :biggrin: Je suis un ptit sauvage moi, j'attaque dès que je vois un truc qui me plait pas :biggrin:
Non mais c'est vrai quand on a raison il ne faut pas se laisser faire !!!!!! :biggrin: mdr
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

le P2P comme on l'a dis, c'est un système d'échange de fichier, donc ce n'est par définition pas illégale.
Si tu partages la dernière distribution linux ou les fichiers dont tu possède toi même les doits, c'est légal. Si tu partages le derniers blockbuster d'hollywood, c'est illégal.
Si le P2P lui même était illégal, ça ferait longtemps que ça n'existerait plus. On ne trouverait plus emule ou bittorrent sur le net.
De la même manière si le P2P est illégale parce que l'on peux échanger des fichiers sous licence dessus, alors le ftp est illégale aussi, le mail aussi, et même (en grossissant le raisonnement) la Poste...
Etant donné qu'un clip n'est qu'une vidéo promotionnelle, je ne suis pas sur qu'on soit dans l'illégalité en la téléchargeant.
Du moment que tu la diffuses sans l'accord des ayant droit, c'est pas légal. mais bon si tu leurs faits de la Pub gratuite, ils vont rien dire ça les arranges.
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

D'ailleurs le direct download va connaitre un regain d'intérêt énorme (à moins que hadopi puisse aussi controler ça?), donc vive le FTP.

Un vidéo clip c'est pas gratuit, non. D'ailleurs c'est pas toujours les ayant droits qui les diffusent sur le net. Tu les retrouveras sur le DVD de la tournée de Tony P, ou sur le réedition de l'album de Tony P.

Vous l'attendiez, le voici. Je crois qu'il est temps de reprendre cette discussion sur le topic du flood, au besoin.

Balancez-vous les geeks.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Ineluki a écrit :D
Un vidéo clip c'est pas gratuit, non. D'ailleurs c'est pas toujours les ayant droits qui les diffusent sur le net.
Non non je disais pas ça, juste que certains vidéoclips sont aimablement laissés en libre échange pour la promo (comme celui des OK Go avec le tapis roulant :biggrin: ) ;)
Répondre