la furtivité , je ne m'en suis jamais servi au cours de l'aventure. on fonce sur les monstres et ça marche
aucun véhicule à conduire. peut-être dans un MOD.
pour le reste , je ne me rappelle pas , c'est que ça n'a pas dû me marquer

C'est parce que t'es un n00b qui a joué en facile que tu trouves que la difficulté peut être améliorésubzero a écrit :bon d'accord c'est aps une daube,c'est juste un jeu passable..
il aurait juste fallu:
-améliorer les graphismes
-améliorer la difficulté
-améliorer la gestion d'inventaire
-ajouter plus de monstres différents
-gerer correctement les stats
-améliorer la furtivité
-ajouter quelques véhicules
-rendre le plasma gun plus mortel
-ajouter plus d'armures
-rendre les compétences plus interessantes
bref il aurait fallu 2 ans de plus....
hey ho dis donc!!!!! pour ton info je ne joue jamais a des jeux en mode easy...eraziel a écrit :C'est parce que t'es un n00b qui a joué en facile que tu trouves que la difficulté peut être amélioré![]()
Pour les compétences, furtivité, variétés des monstres: t'as les mêmes que dans les précédents Fallout... C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre les gens qui en veulent plus dans celui là, alors qu'ils voulaient pas qu'on touche aux compétences des premiers
C'est marrant, parce que je ne suis pas de ton avis, je ne suis pas un vrai fan...subzero a écrit :
par contre si tu veux voir ce que les vrais fans en pensent va sur ce site,c'est assez intéressant
Avoir raison, je m'en tape, mais je dis juste qu'en lisant tes critiques, on a l'impression d'avoir le pire jeu au monde. C'est pas du tout excessif comme avissubzero a écrit :ouais bon de toute façon tu aimes ce jeu et quoiqu'on te dira tu auras toujours raison donc je laisse tomber ce débat inutile