Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je possède actuellement ce pc : http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_w5169_fr ... z__1033475
Je n'ai fait qu'une seule modification qui est d'avoir rajouter 1 giga de mémoire.
Etant friand de STR je souhaiterai pouvoir optimiser mon pc le tout sans changer de CPU, par conséquent j'aimerai savoir quelle carte graphique, la plus puissante possible, serait la mieux adapter avec mon processeur (3.2ghz). De plus il va falloir que je change aussi d'alimentation (j'ai une noname de 300w) mais que choisir ?
comme tu est en PCI ex, t'as un choix très large, par exemple une HD 4850 512 mo, à 130 euros, serait un bon produit,
maintenant, faut voir avec le budget que tu as,
pour l'alim, une antec de 450W suffirait
La HD4670 est vraiment peu performante par rappport à la HD4850 ! Tu peux toujours te focaliser sur la HD4830 dans le pire des cas !! Elle est moins cher que la HD4850 mé plus performante que la HD4670... En ce qui concerne les marques, la moins cher