Ordinateur Portable Joueur 2500 euros ~
Ordinateur Portable Joueur 2500 euros ~
Bonsoir,
Voila, j'aimerais votre avis sur une configuration pc portable pour joueurs.
je comptais partir la dessus, j'aurais voulu savoir si c'était préférable de mettre un peu moins chère pour un meilleur rapport qualité prix et surtout si le crossfire d'ATI est interessant :
- Double ATI Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo CrossFire
- Intel Core 2 Duo T9600, 2,8 GHz, 6 Mo de Cache, 1 066 MHz FSB
- écran LCD panoramique 17" WideUXGA+ (1920 x 1200) avec technologie Clearview
- 4 Go DDR3 SO-DIMM bicanal à 1067 MHz
- 500 Go 5 400 tr/mn SATA
- Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits
- réseau sans fil Intel WiFi Link 5300
- Carte son: Audio Haute Définition intégrée avec son Surround
En vous remerciant,
Razor -
Voila, j'aimerais votre avis sur une configuration pc portable pour joueurs.
je comptais partir la dessus, j'aurais voulu savoir si c'était préférable de mettre un peu moins chère pour un meilleur rapport qualité prix et surtout si le crossfire d'ATI est interessant :
- Double ATI Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo CrossFire
- Intel Core 2 Duo T9600, 2,8 GHz, 6 Mo de Cache, 1 066 MHz FSB
- écran LCD panoramique 17" WideUXGA+ (1920 x 1200) avec technologie Clearview
- 4 Go DDR3 SO-DIMM bicanal à 1067 MHz
- 500 Go 5 400 tr/mn SATA
- Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits
- réseau sans fil Intel WiFi Link 5300
- Carte son: Audio Haute Définition intégrée avec son Surround
En vous remerciant,
Razor -
Ben personnellement j'suis pas trop fan du crossfire/sli pour les PC portables !! De plus ça va énormément chauffer (même si c'est prévu pour). Une 9800M GTX est TOP la plus grosse carte pour le jeux pour PC portable ! Va faire un petit tour ICI et tu verras ce que tu peux avoir pour moins cher pour te donner un ordre d'idée 

Bonsoir,
Oui, beaucoup de jeux, grosses applications régulières ...
Pour 2000 euros je n'aurais pas un CrossFire. (du moins; je le pense)
J'aimerais surtout connaitre le rapport qualité prix de la configuration cité plus haut, car pour 2000 euros ~ j'ai moi même une configuration, avec, je pense un excellent rapport qualité prix.
Merci pour les réponses
Razor -
Oui, beaucoup de jeux, grosses applications régulières ...
Pour 2000 euros je n'aurais pas un CrossFire. (du moins; je le pense)
J'aimerais surtout connaitre le rapport qualité prix de la configuration cité plus haut, car pour 2000 euros ~ j'ai moi même une configuration, avec, je pense un excellent rapport qualité prix.
Merci pour les réponses

Razor -
Le conseil que je peux te donner est de prendre un ultra portable. Car prendre un portable de 2500 euros est plus que bien, tu vas avoir du bon matos (jeux, multimédia etc...). Mais ca a beaucoup d'inconvénients...
J'ai fait une "bétise"(je sais pas si c'est une bétise) il y a deux ans en achetant un PC portable de plus de 2000 euros. C'était egalement pour jouer, faire du multimédia... Mais j'ai était décu 6 mois après car le pc portable commencait à s'étouffé avec les derniers jeux à l'époque, en plus je peux te dire qu'un portable de 17 pouce c'est pas légér (et faut vraiment vouloir trainer les 3,5 voir 4 kg partout) et la batterie se déteriore tres vite. ET c'est pas vraiment la class (un cartable) par rapport au ultra portable.
Aujourd'hui si j'avais à choisir je prendrais un ultra portable pour le design et les performances (même sil ne peut rivaliser avec les pc portables habituels). Et avec ton budget je pense que tu pourras trouver un bon ultra portable.
J'ai fait une "bétise"(je sais pas si c'est une bétise) il y a deux ans en achetant un PC portable de plus de 2000 euros. C'était egalement pour jouer, faire du multimédia... Mais j'ai était décu 6 mois après car le pc portable commencait à s'étouffé avec les derniers jeux à l'époque, en plus je peux te dire qu'un portable de 17 pouce c'est pas légér (et faut vraiment vouloir trainer les 3,5 voir 4 kg partout) et la batterie se déteriore tres vite. ET c'est pas vraiment la class (un cartable) par rapport au ultra portable.
Aujourd'hui si j'avais à choisir je prendrais un ultra portable pour le design et les performances (même sil ne peut rivaliser avec les pc portables habituels). Et avec ton budget je pense que tu pourras trouver un bon ultra portable.
- ultimate
- Bidouilleur de bios
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 24-[msiamd]
celui la suffirait amplement et fera tres plaisir a la personne a qui tu va l'offrir pas besoin de mettre 2500 euro dans un portable pour avoir du top...
apres ce n'est que mon avis c'est ton argent tu fais ce ke tu desir
PS : j'ai mon pc qui galere dans ma chambre et qui refuse de demarer alors si vous avez des conseils : https://www.configspc.com/postt8552.html
celui la suffirait amplement et fera tres plaisir a la personne a qui tu va l'offrir pas besoin de mettre 2500 euro dans un portable pour avoir du top...
apres ce n'est que mon avis c'est ton argent tu fais ce ke tu desir
PS : j'ai mon pc qui galere dans ma chambre et qui refuse de demarer alors si vous avez des conseils : https://www.configspc.com/postt8552.html
- clement26104
- Assembleur de configs
Par contre, contrairement à ce que dit maximus, ne prends pas d'ultra-portables.
Déjà, les prix sont quand même assez similaires à ceux des 17" quand on veut du haut de gamme, et en plus, jouer sur un écran de 13", c'est à se tirer une balle dans la tête...
Prends un moment pour éplucher toute la gamme des 2000-2500€ (y'a pas 36 modeles non plus), et établir tes priorités
Déjà, les prix sont quand même assez similaires à ceux des 17" quand on veut du haut de gamme, et en plus, jouer sur un écran de 13", c'est à se tirer une balle dans la tête...
Prends un moment pour éplucher toute la gamme des 2000-2500€ (y'a pas 36 modeles non plus), et établir tes priorités