Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
d'ailleurs quand nvidia ou ati annonce 2go ou 1Go sur la 4870X2 et 9800GX2 je trouve ça inadmissible il devrait mettre ou 1GO ou 512 mo car c'est dégueulasse pour l'acheteur pas très informer
Ouep mais c'est justement fait pour NVIDIA et ATI annonce la mémoire totale contenue dans la carte !! C'est vrai que c'est pas marqué sur la boite que la mémoire est pas multipliée par deux .. j'avoue que j'suis de même avis que toi..
[quote="matlesguy"]Surtout que le crossfire de 4870 est plus performant qu'une 4870X2 [/quote
Une 4870X2 c'est 430 euros en moyenne. DOnc si tu pars sur une config de 1300 euros, tu devra rajouter 200 euros pour avoir une 4870X2. ET c'est pas rien, soit 1500 euros au total pour ton pc... Mais si c'est pour jouer, fonce...apres si tu es jouer occasionnel une 4870 overlocké suffit largement.
Tu pourras toujours en mettre une seconde dans quelques mois (en attendant une baisse de cette carte).
oui mais rien en l'empêche d'en prendre qu'une pour le moment et d'en reprendre une autre dans six mois voir un an... Et puis c'est bien ce que je dis aussi, qu'il ne prenne pas forcément une 4870X2...