Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ah oui j'comprend mieux là et j'appuie ton post Autant avoir un ventirad plutôt original, et rare (pour le moment bien entendu) De toute manière moi je pense que je vais pas tarder de me le procurer aussi ! Les 3.4Ghz du Quad peuvent largement être dépassée j'veux voir ce qu'il a dans le ventre ce Q9550 !!
Typhon a écrit :là tu devrais pouvoir overclocker à mort, tu compte le prendre d'ici peut ton q 9550 ?
je l'ai déjà ^^ Ma config en signature j'ai tous les composants depuis 3 mois déjà !! Et je me plaind de rien du tout Même si au départ je voulais absolument une 4870X2 je ne regrette pas du tout mon choix vers la GTX280 !!
Sérieusement si tu as les moyens de t'offrir le Q9550 n'hésites pas ! même pour les jeux, tu as des performances allucinantes ! Ce processeur est une bête de course sérieusement ! moi je fais plus de jeux, que de vidéo, montages... Et de plus les jeux multithreadés commencent à voir le jour petit à petit !! (doucement mais surement)
maximus a écrit :
matlesguy tu peux me dire ton score sur 3Dmark 06 ?
Avec le processeur a 3.4Ghz, et la GTX280 aux fréquences d'origines, je fais un peu plus de 17500 je te donnerai le score exact en début d'aprèm ! Mais le score est plutôt du au Q9550 également si je fais le test avec un core2duo E8400, j'arriverai même pas a 14000...
EDIT: j'suis de l'avis de clément pour le Quad : Quad core POWAAA !!!