Assemblage pc besoin de conseils

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
gj28
Apprenti geek
Apprenti geek

Assemblage pc besoin de conseils

Message non lu par gj28 »

Bonjour,

Je voudrai m'assembler un pc que je pourrai overclocker qui tournera sous vista 64 bits. Ce pc servira a jouer, écouter de la musique, regarder des videos ... Ce pc sera branché à mon plasma et à mon ampli. Je voudrai donc une carte mère possédant une sortie coaxial numérique capable d'envoyer un signal dolby digital ou dts jusqu'à mon ampli qui le décodera.
Pour l'instant je possède:

-e8400
-dd 750 go samsung 7200 trs
-dd 640 go samsung 7200 trs
-ati radeon hd 2600xt

Je compte acheter un boitier Antec Performance One P182 + Alimentation silencieuse HIPER HPU-4M580 580W car je veux une config silencieuse. j'acheterai par la suite une ati 4850 ou 4870.

Je voudrai donc savoir quelle carte mère choisir? quel ventirad? quel mémoire?

Merci d'avance pour vos réponses.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

P5Q - P5Q pro - P5Q deluxe, ces c artes mères sont très bien,

de toutes façons, ta sortie pour brancher à ton écran elle est sur la carte graphique...
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

J'ai acheté une P5Q E que j'ai relié par une sortie optique à mon ampli home cinéma et j'ai transféré l'image par l'adaptateur DVI - HDMI fourni avec la hd 4870 sur mon écran LCD 40 pouces.
Je pense que ça correspond à ce que tu veux faire.
Répondre