Mon ATI fait des siennes...

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Lukas
Configurateur d'antivirus

Mon ATI fait des siennes...

Message non lu par Lukas »

Bonjour, j'ai une Radeon 9600 SE et elle refuse de me faire profiter de Far Cry...Au début tout marchait super...J'ai entendu parler de Patchs qui amélioraient un peu le jeu ( meilleurs gestion des HeadShot etc...) Donc, j'en ai installé, et depuis, tout bugg, des Texture digne de la Guerre des Etoiles, des Couleurs d'Arc en Ciel se ballade sur la Plage, des Pixels, de l'eau aparait sur la terre ferme etc...

J'ai tout reinstallé sans les patch, mais rien y fait...D'où cela peut-il venir ?

Merci Beaucoup :huh:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu as les derniers pilotes ? :)
Lukas

Ouais j'ai dl les derniers pilote de ma Carte mais rien y fait...J'ai l'impression que ca marchait plutot mieux avant que je dl plein de patch et compagnie...

Mystère..
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Tu as mis le patch pour win 64 bits ? je sais pas trop ce que tu peux faire... à part tout réinstaller :biggrin:
Lukas

:baa: Le Patch 64 Bits, c'est quoi exactement ? J'ai mis les patchs pour Far Cry mais rien d'autre..
Lukas

Allo ? :rolleyes:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Il existe un patch pour far cry réservé à ceux qui possède XP en 64 bits (pas grand monde en réalité) et il est pas compatible avec XP "normal".

Verifie que ta carte graphique est bien refroidie car les artefacs que tu as c'est un peu ce qui passe quand la carte surchauffe.... la carte est pas overclockée je suppose ?

A priori sinon il vaut mieux mettre les patchs avec certains cartes graphiques mais c'est plutot les cartes haut de gamme qui gere les shaders 3.0 (7800 GTX par ex) mais toi ça devrait pas te concerner.

Comment sont les autres jeux ? tu peux faire un bench genre 3Dmark 2005 pour voir ton score et la "tête" des scènes de jeu.
Répondre