nouvelle config
- meganecc60
- Installateur de windows
nouvelle config
ma nouvelle config est elle bonne?
Boitier Antec nine hundred
Alim Antec Earthwatts 430w
Asus P5Q, Core 2 duo E8500
western digital 500Go-16Mo
G-skill kit extreme 2*1Go pc 6400
Geforce 9800 GT 512 Mo
Win vistafamiliale premium
Boitier Antec nine hundred
Alim Antec Earthwatts 430w
Asus P5Q, Core 2 duo E8500
western digital 500Go-16Mo
G-skill kit extreme 2*1Go pc 6400
Geforce 9800 GT 512 Mo
Win vistafamiliale premium
- clement26104
- Assembleur de configs
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
A mon avis, tu devrais prendre une carte ati HD 4850 qui est plus performante que la 9800 gt et qui te permettra de faire si tu le souhaite plus tard du crossfire. Si la différence de prix est trop importante pour toi, tu peux prendre un E8400 à la place du E8500.
tu peux envisager de prendre un boitier antec sonata 3 qui pour 100 euro comprend une alim 500 w de chez antec d'excellente qualité.
tu peux envisager de prendre un boitier antec sonata 3 qui pour 100 euro comprend une alim 500 w de chez antec d'excellente qualité.
Modifié en dernier par El_Mafiou le 29 déc. 2008, 23:25, modifié 1 fois.
- meganecc60
reconfig
merci pour l info et comment faite vous pour inscrire votre config en bas des message?la ati est bonne pour jouer?
- meganecc60
re
merci pour l info
en fait je suis decu car la config est celle ke j ai choisit et deja installe pourtant on me l avait conseille en fait j ai hesiter entre les 2 cartes graphique tant pis pour moi merci kan meme pour votre franchise les gars
le processeur est il facile a overclooker avec la carte mere?
en fait je suis decu car la config est celle ke j ai choisit et deja installe pourtant on me l avait conseille en fait j ai hesiter entre les 2 cartes graphique tant pis pour moi merci kan meme pour votre franchise les gars
le processeur est il facile a overclooker avec la carte mere?
- meganecc60
overclock
tu m interesse fabdcn tu peux m expliquer stp?
- fabdcn
- Assembleur de configs
euh, chui marié
sinon, faur juste aller dans le bios,
2è onglet, parametres, je crois, le mode auto, faut le mettre en manuel, pareil pour le coef multiplicateur
et t'as le FSB réglé à 200, ou 266,, c'est ça qu'il faut augmenter, mais avec modération,
le mieux pour O/C sans difficulté ton PC, c'est de trouver quelqu'un qui a le même proc que toi, et de lui demander les modifs, (y en a quelques uns qui ont ton proc, t'inquietes, t'as juste à regarder les signature),

sinon, faur juste aller dans le bios,
2è onglet, parametres, je crois, le mode auto, faut le mettre en manuel, pareil pour le coef multiplicateur
et t'as le FSB réglé à 200, ou 266,, c'est ça qu'il faut augmenter, mais avec modération,
le mieux pour O/C sans difficulté ton PC, c'est de trouver quelqu'un qui a le même proc que toi, et de lui demander les modifs, (y en a quelques uns qui ont ton proc, t'inquietes, t'as juste à regarder les signature),
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
tu peux tres facilement passer ton processeur à 3.8 ght en passant le FSB de 333 à 400 depuis le bios ou avec un logiciel qui s'appelle set fsb il me semble.
http://www.jmax-hardware.com/guides-et- ... u-1-2.html
TU as un tutoriel assez sympathique à cette adresse.
Si tu viens de commander ta config tu peux peut être encore te rétracter et prendre à la place la 4850. Tu as un délais de rétractation normalement.
http://www.jmax-hardware.com/guides-et- ... u-1-2.html
TU as un tutoriel assez sympathique à cette adresse.
Si tu viens de commander ta config tu peux peut être encore te rétracter et prendre à la place la 4850. Tu as un délais de rétractation normalement.
Modifié en dernier par El_Mafiou le 29 déc. 2008, 23:44, modifié 1 fois.
Re: overclock
tu as des O/C d'utilisateurs ici ils ont le même processeur que toimeganecc60 a écrit :tu m interesse fabdcn tu peux m expliquer stp?

- meganecc60
re
merci a tous pour les infos
- meganecc60
oc un pc acheter
peut t on changer le fsb sur un pc acheter monter dans une enseigne?