Q6600 chauffe de trop ou pas ?

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

sagnam a écrit :Et oui javais tartiné un max de pate thermique lol enfin bon quand c la 1er fois on est pardonné lol

Oui mais bon 72°c je pens que sa passera quand j'aurai reçu mon boitier de la S.A.V. et oui ma cm et poser sur une chaise en bois xD.
(HAHAHA n'importe quoi omg j'ai regarrder le mauvais teste j'ai regarder mon ancien teste xD nan je dépasse pas les 48° pendant 1heure lool

Le Vcore je n'y est pas toucher donc je supose qu'il est en auto
dans le bios j'ai mis 1080 je suis aller sur CPU-Z et en face de bus speed c'est marquer 266.7mhz rien n'a changer quand je retourne dans le bios le fsb est bien a 1080mhz je ne comprend pas :s
T'es sûr que tu modifie bien le fsb et pas la fréquence de ta ram ?
sagnam
Configurateur d'antivirus

Message non lu par sagnam »

C'est bon sa marche enfin...

J'ai augmenter petit a petit mon fsb dans le bios sa me marque bien que mon proc augmente en freq la je suis a 1111mhz en fsb donc 2.49ghz
Mais sous CPU-Z rien na changer reste toujours au mesure de base je c pas pourquoi.

Mais c'est trop beau pour etre vrai lol des que j'augmente le fsb a 1112mhz ba le pc se lance plus écran noir snif.

Mais questions maintenant :
Es que c'est ma limite ? ou alors il fau atendre que la CM s'habitue ?
Es que je doit commencer a toucher au freq de des ram et du vcore ? :(
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

T'es sûr que tu modifie bien le fsb et pas la fréquence de ta ram ?
j'augmente le fsb a 1112mhz
c'est la valeure donné ds ton bios ? regarde bien que se soit bien le fsb que tu modifie et non la frequecne de la ram

ca si tu monte a 1100 de fsb ds le bios ta carte mere vaut une ptite fortune :biggrin:

de toute façon si tu tourne a 72° en burn a frequence stock tu ne poura pas le monté bien haut. c 'est énorme comme T° a stock
sagnam

Euh j'ai réctifier mon proc monte a 48° burn 1heure

Pour mon fsb dans mon bios il est de base a 1066mhz euh sous CPU-Z c sous le nom de rated fsb.

Quand je rentre dans le bios sa me marque bien en haut 2.49ghz
sagnam

haha encore mes exploits peu etre que je fait des conneries qu'en pensez vous ? lol

j'ai réussie a metre 1112mhz sa équivo a 278 fsb me semble je suis pas sur un truck comme sa lol enfin bon j'ai juste mi la freq de ram a 670 pour remetre un truck de la ram a 667 comme d'origine. :marteau:

Je crois que je suis le seul a comprendre xD enfin bon on va teste sous occt pour voir si tous est stable haha je sans la connerie arriver
Répondre