Que choisir entre tous les portables existants
Que choisir entre tous les portables existants
Bonjour à vous tous,
nous aimerons acheter un ordi portable car le sony que nous avons commence à montrer des signes de fatigues.
Nous avons un budget d'enivron 1000€. Nous aimerons un CPU centrino avec 1024 de RAM. Nous faisons essentiellement de la bureautique/internet/ tres peu de jeu.
La seule marque que nous n'acheterons pas, c'est Sony car le notre a à peine 3ans et s'eteint tout seul. c'est à cause que c'est u P4 si j'ai bien tout compris.
Faut-il mieux acheter un Fujitsu, un toshiba, un samsung ou Acer?
Que valent les marques Medion et MSI?
Nous aimerons de l'aide car nous ne savons pas quoi choisir entre tous les modèles présents sur le marché, que quelqu'un nous donne 2-3 modèles ayant un bon rapport Qualié/prix.
Merci de votre aide.
Bye bye
Douhme
nous aimerons acheter un ordi portable car le sony que nous avons commence à montrer des signes de fatigues.
Nous avons un budget d'enivron 1000€. Nous aimerons un CPU centrino avec 1024 de RAM. Nous faisons essentiellement de la bureautique/internet/ tres peu de jeu.
La seule marque que nous n'acheterons pas, c'est Sony car le notre a à peine 3ans et s'eteint tout seul. c'est à cause que c'est u P4 si j'ai bien tout compris.
Faut-il mieux acheter un Fujitsu, un toshiba, un samsung ou Acer?
Que valent les marques Medion et MSI?
Nous aimerons de l'aide car nous ne savons pas quoi choisir entre tous les modèles présents sur le marché, que quelqu'un nous donne 2-3 modèles ayant un bon rapport Qualié/prix.
Merci de votre aide.
Bye bye
Douhme
Rajout d'info
J'ai une barrette kingston de 512Mo PC 2100. est-ce que je peux la rajouter sur un ordi ayant deja 512Mo? il n'y aura pas des pbs d'incompatibilité?
merci
bye[/u]
merci
bye[/u]
Il y a pas mal de modèles qui se ressemblent pas mal en ce moment, tu peux regarder ici https://www.configspc.com/choix_portable.html
Si j'avais à choisir à votre place je prendrais l'acer 4101 : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031369.html
(attention y'a plusieurs Acer qui ont le même nom (4101) avec des variantes en fonction des magasins et de leurs stocks... :rolleyes: )
C'est 4 bonnes marques... tout dépend le modèle et surtout le prix. Samsung fait plutot dans le milieu haut de gamme (>1500€) contrairement aux autres.Faut-il mieux acheter un Fujitsu, un toshiba, un samsung ou Acer?
Medion fait vraiment de l'entrée de gamme et perso j'ai pas une bonne image de ces modèles vendus surtout dans la grande distribution... en même temps j'ai jamais réellement ce genre de modèles à la maison... et il y a peu de comparatifs sur le net avec cette marque donc... pour Msi ils sont nouveaux sur segment des portables, leur réputation n'est plus à faire pour ce qui concerne les cartes mères ou cartes graphiques par contre.Que valent les marques Medion et MSI?
Si j'avais à choisir à votre place je prendrais l'acer 4101 : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031369.html
(attention y'a plusieurs Acer qui ont le même nom (4101) avec des variantes en fonction des magasins et de leurs stocks... :rolleyes: )