dead space
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Alors j ai egalement acheté ce jeu hier sur PC...
Evidemment je joue sans manette a ce genre de jeu, mais le probleme c est qu il n y a pas moyen de mettre les fleches directionelles a la place des touches SD...etc pour les deplacements
J ai cherché une solution sur Internet, apparement il faudrait telecharger un certain logiciel "golvepie", mais je n ai pas compris comment il fonctionne...
De votre coté avez vous reussi a changer les touches ou pas?
En tout cas c est incroyable que pour un jeu a 50€, il y ait un tel probleme!!!
Evidemment je joue sans manette a ce genre de jeu, mais le probleme c est qu il n y a pas moyen de mettre les fleches directionelles a la place des touches SD...etc pour les deplacements

J ai cherché une solution sur Internet, apparement il faudrait telecharger un certain logiciel "golvepie", mais je n ai pas compris comment il fonctionne...

Sérieusement non ! les touches "z", "q", "s" et "d" sont bien plus faciles à utiliser que les flèches directionnelles !! Car les touches espace (pour sauter par exemple), R (pour recharger), C (pour se baisser) . . . sont a portées de mains comme çaThomas78 a écrit :Alors j ai egalement acheté ce jeu hier sur PC...
Evidemment je joue sans manette a ce genre de jeu, mais le probleme c est qu il n y a pas moyen de mettre les fleches directionelles a la place des touches SD...etc pour les deplacements![]()
![]()
J ai cherché une solution sur Internet, apparement il faudrait telecharger un certain logiciel "golvepie", mais je n ai pas compris comment il fonctionne...![]()

EDIT: Après je confirme qu'effectivement, chacun ses propres gouts

Modifié en dernier par matlesguy le 01 janv. 2009, 19:03, modifié 1 fois.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Ben pour ce genre de jeu, je préfère jouer avec une manette et j'ai pas eu de problème pour la faire reconnaître, pas besoin de patch j'ai pas vu de gros bug et les petits je les ai pas remarqué. Donc vu ce qui se passe souvent dans les jeux en ce moment perso je trouve que pour une fois le boulot était bien fait à la sortie du jeu. 
Je peux pas vous aidez pour la config des touches et en même temps je fais partie de ceux qui utilisent les touches "z", "q", "s" et "d", après chacun ces goûts, on est d'accord.

Je peux pas vous aidez pour la config des touches et en même temps je fais partie de ceux qui utilisent les touches "z", "q", "s" et "d", après chacun ces goûts, on est d'accord.

- sabreoclair
- Assembleur de configs
On peut régler la sensibilité du pad il me semble.
Et puis mourir dans ce jeu, c'est tellement bon de voir comment le monstre va te bouffer puis l'écran noir avec le sang qui se diffuse je suis fan.
Et puis mourir dans ce jeu, c'est tellement bon de voir comment le monstre va te bouffer puis l'écran noir avec le sang qui se diffuse je suis fan.

c'est qu'au moment ou tu as branché ta manette le pad était pas à la position d'origine, il devait être appuyer sur une direction.Quand j ai essayé avec la manette, le perso faisait des triple boucle piqué, et du moon walk, il n arretait pas de tourner tout seul
- sabreoclair
- Assembleur de configs
J'étais à 2 pas de l'acheter et... Sur Jeuxvideo.com, beaucoup d'usagers disent que c'est la misère à jouer au clavier+souris arrghhh
J'ai pas investi dans un bon clavier et une souris pour rien quoi 

- sabreoclair
- Assembleur de configs
A part récupérer illégalement un autre code, je ne vois passabreoclair a écrit :j'ai acheté dead space en ocaz , et je l'ai reçu sans la notice ( pour le n° d'installation) . j'ai contacté le vendeur qui me l'a envoyé mais il ne fonctionne pas et je vais recevoir la notice pas avant mardi ou mercredi . comment faire pour y jouer sans le n° ?? merci

En même temps, tu peux bien attendre une ou deux journées de plus

- sabreoclair
- Assembleur de configs
Je suis en plein dedans aussi, et il est... TERRIBLE 
De la bonne vraie flippe comme on n'a pas eu depuis longtemps, une bande son à faire frémir les meilleurs films d'horreur, des effets de lumière à faire pâlir Georges Lucas...
Ce jeu frise la perfection, tout simplement.
PS : à tous ceux qui ont lu que c'était injouable en souris + clavier : désactiver la Synchro verticale, et c'est impeccable.
Si on la laisse activée c'est en effet injouable.

De la bonne vraie flippe comme on n'a pas eu depuis longtemps, une bande son à faire frémir les meilleurs films d'horreur, des effets de lumière à faire pâlir Georges Lucas...
Ce jeu frise la perfection, tout simplement.
PS : à tous ceux qui ont lu que c'était injouable en souris + clavier : désactiver la Synchro verticale, et c'est impeccable.
Si on la laisse activée c'est en effet injouable.