Astaroth a écrit :g15 + g9 ,et toi c'est quoi ton petit nom ?
comment ça
Nan mais c'est pour déconné, car tu nous dit ,Alors les gars pour qu'on se connaissent un peu mieux ,donc forcement ,j'été obliger de sortir une connerie c'est plus fort que moi
j'ai commencé sur console, donc manette, et arrivé sur PC, j'étais un peu perturbé, mais une fois habitué, la manette, sur PC? elle est dans un placard.... (autant les FPS que jeux auto/moto...)
Astaroth a écrit :g15 + g9 ,et toi c'est quoi ton petit nom ?
comment ça
Nan mais c'est pour déconné, car tu nous dit ,Alors les gars pour qu'on se connaissent un peu mieux ,donc forcement ,j'été obliger de sortir une connerie c'est plus fort que moi
G15 + Razor diamondback également !! Mais sinon j'suis un peu comme DEX si je joue à un jeux de simulation sport/pilotage j'utilise une manette logitech precision!!
fabdcn a écrit :j'ai commencé sur console, donc manette, et arrivé sur PC, j'étais un peu perturbé, mais une fois habitué, la manette, sur PC? elle est dans un placard.... (autant les FPS que jeux auto/moto...)
Et pour les jeux de foot ? Je félicite celui qui arrive à jouer à PES ou FIFA avec le clavier !!!