garantie asus ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
steph33600
Installateur de windows
Installateur de windows

garantie asus ?

Message non lu par steph33600 »

bonsoir ,

mon frere voudrais offrir a sa femme un portable , je lui ai conseillé de prendre un msi ou un asus pour leur qualité ainsi que pour leur garantie .Je pensais que tous les asus etaient garantie 2 ans mais en allant voir les differents modeles a carrefour et a planete saturn je me suis apperçu qu ils etaient seulement garantie 1 an et fourni sans sacoche ni souris. et les vendeurs me l'ont confirmé.
j 'ai etais surpris car je me suis acheté un portable asus l 'année deniere et il a bien une garantie constructeur de 2ans et lorsque je l ai acheté la sacoche et la souris etaient fourni ( c 'est ce qui etait bien chez asus).

es ce que vous etes au courant pourquoi ils ne sont plu garantie 2 ans ? ou faut il aller les acheter dans des magasins seulement informatique pour avoir cette garantie et ces accesoires compris.
Hawk
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Hawk »

Pour ma part, ils font une garantie de 2ans et offre la souris et le sac encore sur le web...apres en magasin je ne sais pas, mais moi aussi il y a 2 ans il mavait offert tout çà et 2 ans de garantie...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

En général c'est 2 ans de garantie chez Asus oui mais ça doit dépendre des modèles ou des accords avec les magasins.

C'est quel modèle ? tu peux peut être l'acheter ailleurs. ;)
steph33600
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par steph33600 »

je vien d aller voir sur le site de surcouf la aussi la garantie est de 1 ans , Sur celui de cybertek la garantie est de 2 ans ...

quels sont les choses primordiales pour choisir un portable ( processeur ? carte graphique ? batterie ? et...) sachant que sa femme ne joue pas a des jeux trop gourmand , elle joue plutot au majong ou les sims ... elle regarde des videos , surf ,et que mon frere aurait un budget de 800 euros.
y a t il des marques a eviter ? quand j avais acheté le mien on m 'avait deconseillé les packar poubelles et les acer.
Répondre