achat d'un pc portable gamer entre 1500€ et 2000€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Hawk
Apprenti geek
Apprenti geek

achat d'un pc portable gamer entre 1500€ et 2000€

Message non lu par Hawk »

Bonsoir à tous et bonne année ;)

Voilà comme il l'est indiqué dans le titre, j'aimerais m'acheter un pc portable pour jouer...

Mon budget est de 1500 à 2000€ sachant que je compte prendre une extension de garantie de 3ans au total (voire plus si je peux mais je n'en ai pas vu qui dépassait les 3ans) qui me fera encore rajouter des euros au prix final^^

Je ne m'y connais pas suffisamment en pc pour savoir quel ordi choisir ...

Je sais juste que pour un pc de gamer il faut une bonne carte graphique..., mais laquelle ? nvidia, ati radeon...etc ?

Merci d'avance.
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

A mon avis un pc portable n'est pas une super idée pour jouer. Pour pouvoir jouer correctement il te faudrait un écran 17 pouces et les portables en 17 pouces ne sont pas vraiment pratiques pour être transporté, du moins c'est mon avis (j'ai un 15,4 et je le trouve déjà trop gros lors de mes déplacements en avion ou autres).
Si par contre tu tiens vraiment à prendre un portable ou que tu n'as pas le choix, je vais laisser les autres te répondre.
Hawk
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Hawk »

Je suis entièrement d'accord avec toi, un pc portable pour jouer c'est moins bien qu'un pc "fixe"...mais étant amené à bouger assez souvent à droite à gauche, le portable mets indispensable ;)

Mon ancien pc portable était un 15.4" je trouvais çà nikel ^^
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

surtout que avec ce budget la ya de quoi se faire un super pc fixe :)
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Et oui c'est pour ça que je posais la question! Le budget aurait permis de faire une belle machine de jeu en partant sur une config "fixe".
Répondre