Moi aussi besoin de conseils SVP !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Niconath
Apprenti geek
Apprenti geek

Moi aussi besoin de conseils SVP !

Message non lu par Niconath »

Bonjour,
Je souhaite acheter un PC portable avec les caractéristiques suivantes :
- Webcam avec microphone intégré
- Wifi
- Bluetooth
- lecteur DVD
- Sortie TV
- Carte tuner TNT intégrée

J'ai un mal fous à trouver ces caractéristiques rassemblées.
J'avais bien trouvé le : HP Pavilion Media Center dv6690ef . Il était en promo sur Cdiscount à 602 euros. J'ai hésité. Puis maintenant il est revenu à son prix initial de 1200 euros. Trop cher pour moi. ça m'apprendra à hésiter. Par ailleurs, j'ai l'impression que HP ne fabrique plus cette référence désormais.

Connaitriez-vous un autre portable avec ces mêmes caractéristiques aux environs de 600 - 700 euros max ?

Merci d'avance pour votre aide.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

c'est ta carte tuner TNT qui n'est pas assez répendue, et qui va faire grimper la note...
t'as reflechi à en acheter une séparée?, sinon, le reste ça se trouve bien à pas cher...
Niconath
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Niconath »

Merci pour ta réponse.
Pour ce qui est d'en installer une moi même, j'ai bien peur de ne pas y arriver. Est-ce difficile ?
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

Niconath a écrit :Merci pour ta réponse.
Pour ce qui est d'en installer une moi même, j'ai bien peur de ne pas y arriver. Est-ce difficile ?
ben ça dépend des models, mais y a des trucs qui ressemble aux clefs wifi, avec un cd d'install, donc rien de compliqué...
j'avoue n'avoir jamais essayé mais ça m'étonnerait que ce soit difficile à installer
Répondre