exdeath a écrit :Ils vous arrivent quoi les jeunes? C'est la neige qui vous excites ou c'est les soldes lol.
C'est toi qui m'excite.

PS : C'est une blague je préfère prévenir avec les loustiques qui traîne par là en ce moment...
exdeath a écrit :Désolé mon ptit Dex je suis pas trop intéressé par ton 6300 tout pourri

. Je penche plutôt pour le e7300, d'ailleurs y'en a un qui viens de me passer sous le nez à 85 roros dans le coin des affaires chez ldlc, jetez y un coup d'oeil ça vaut le détour. Ou peut être un e8400 je sais pas trop.
Avec un ptit ninja II pour le booster un peu, en silence.
Quoi mon E6300 n'est pas pourri du tout, 80% d'oc stable en aircooling Mr. 80€ c'était prix d'amis mais tu le mérites pas.

A partir du 18 janvier il y a le E7500 qui doit sortir et le E7400 va passer au prix du E7300 ou à peu prêt donc autant attendre un peu.
Ca part vite dans le coin des affaires, une P5Q à 65€ c'était pas mal aussi.
exdeath a écrit :
Tu sais bien que j'habite à Annecy et en plus il y a ma photo sur mon avatar, ce serait trop facile pour me retrouver ..
Tu essais d'escroquer un de tes petits camarades, et en plus tu l'envoie casser la gueule à un autre de tes camarades... Ya pas à dire, ils sont vraiment pas sympa ces lyonnais.
Oups c'était pas volontaire.
J'habite aussi à Annecy, pour 25000€, je te le retrouve mat Large sourire
Et si tu me trouves pas tu me files la tune ?
Rien ne vaut un bon couteau bien aiguisé ... mais faut savoir s'en servir.
La mort en silence ...