En prenant un boitier "grande tour" ça devrait passer.
Dans le cosmos 1000 je dois pouvoir mettre une cg qui fait 35cm par exemple.
Après pour être sûr tu tapes sur google le nom de ta cg + celui du boitier et tu devrais tomber sur des personnes qui l'ont fait rentrer.
Sinon 29 cm c'est connecteur D'alim compris ? je veux dire les connecteurs d'alim de la carte graphique sont derrieres la carte ou au dessus de la carte une fois celle-ci a son emplacement ? car ça joue aussi sur la longueur !! Mais en général tous les boitiers grande tour laissent passer nettement une carte graphique un peu plus longue que 30cm !!
Sinon 29 cm c'est connecteur D'alim compris ? je veux dire les connecteurs d'alim de la carte graphique sont derrieres la carte ou au dessus de la carte une fois celle-ci a son emplacement ?
contrairement a ma 8800gt les 2 connecteurs pciE (6+2 broches ) se situent sur le dessus.
et la carte a peu de chose pres (1 ou 2 cm) aurait passée dans mon boitier
a priori un p182 devrait suffire mais je ne veut pas risquer d'acheter un boitier dans le vide ^^
a votre avis
c'est urgent car j'aimerais remonter ma config ce week end lol
Le P182 ça passe si tu es intéressé par ce boitier. Y'a une cage de disque dur amovible donc en l'enlevant on peut mettre des cartes de 40 cm sans problème. ^^
en gros j'ai mis ma nouvelle config dans mon ancienne tour car la carte graphique passait dans celle ci (advance turboost comme quoi advance n'est pas si merdique par moment lol) et mis mon ancienne config dans mon nouveau boitier (nzxt apollo)
Pour la taille de cette carte graphique j'ai re-mesuré et je confirme elle fait bien 29.5 cm.
je vous prépare un petit retour d'experience (vous connaitrez donc la designation de celle ci en temps voulu )