matlesguy a écrit :tu dis ça car tu sais que j'ai pas les 25000euros a donner a eraziel pour qu'il te retrouve c'est toutdex a écrit :J'ai peur de personnes et encore moins des anneciens ... et surtout planqué derrière mon écran.
Le topic du flood.
Arrêtes tu déconnes ?Astaroth a écrit :je suis boucher ,on peut s'arrangerdex a écrit :Rien ne vaut un bon couteau bien aiguisé ... mais faut savoir s'en servir.
Sinon tu pourrais faire des photos de tes plus jolis couteaux stp ? avec les femmes d'ATI si possible.
lol Eraziel avec son chapeau, c'est lui qu'on retrouves tout de suite, allez tu me payes l'essence et le péage et je te le retrouve sans qu'il me remarque.tu dis ça car tu sais que j'ai pas les 25000euros a donner a eraziel pour qu'il te retrouve c'est tout Mort de rire
Ah oui !!! Beau chapeau d'ailleurs !!dex a écrit : lol Eraziel avec son chapeau, c'est lui qu'on retrouves tout de suite, allez tu me payes l'essence et le péage et je te le retrouve sans qu'il me remarque.
Pas de soucis pour lé péage et l'essence mais passes d'abord chez Astaroth pour t'acheter un "vrai couteau"
- clement26104
- Assembleur de configs

- clement26104
- Assembleur de configs

- clement26104
- Assembleur de configs

Alors Mr Exdead va faire une belle affaire avec une HD4850 à 115€ sur rueducommerce et donc Mr Exdead dénigre notre super matos qu'on lui propose gentiment.exdeath a écrit :c'est quoi ta carte toute pourriJe suis sure qu'elle est moins puissante que ma vieille x1900GT
Et après c'est les lyonnais qui sont pas sympa.
Et la cm tu prends quoi au fait ?
rooo mais tu veux tout savoir toi
P5Q-E 85 roros ou P5K-E wifi 63 roros
Par contre j'ai jamais commandé dans le coin des affaires donc je sais pas trop ce que ça donne in fine.
Donc je me tâte
moins que ça avec le bon de reduc : 10mareduc looolAlors Mr Exdead va faire une belle affaire avec une HD4850 à 115€ sur rueducommerce et donc Mr Exdead dénigre notre super matos qu'on lui propose gentiment.
Et après c'est les lyonnais qui sont pas sympa
Je sais pas trop je suis justement en train d'étudier ça, j'étais partant pour une P5Q pro à la base, mais les bonnes affaires chez ldlc me font de l'oeil.Et la cm tu prends quoi au fait ?
P5Q-E 85 roros ou P5K-E wifi 63 roros
Par contre j'ai jamais commandé dans le coin des affaires donc je sais pas trop ce que ça donne in fine.
Donc je me tâte