Je trouve que le son sur mon nouvel ordi portable est bien moins fort que sur celui que j'avais avant.
Y'a t il un moyen de forcer le son à sortir plus fort, autre qu'un changement de driver, comme une clé de registre à modifier ? (c'est ce que j'avais fait sur le HP de mon téléphone portable par exemple...)
Autre chose, je trouve que les bruitages de certains films sonnent très fort, là où les paroles sont presque inaudibles... C'est seulement la faute au DVD, ou je peux modifier ça aussi ?
Ca le fait surtout avec les DVD, mais aussi avec quelques Divx. Mais comme les Divx sont rippés à partir de DVD, je pense qu'on peut dire que c'est qu'avec des DVD
eraziel a écrit :Je trouve que le son sur mon nouvel ordi portable est bien moins fort que sur celui que j'avais avant.
Y'a t il un moyen de forcer le son à sortir plus fort, autre qu'un changement de driver, comme une clé de registre à modifier ? (c'est ce que j'avais fait sur le HP de mon téléphone portable par exemple...)
Autre chose, je trouve que les bruitages de certains films sonnent très fort, là où les paroles sont presque inaudibles... C'est seulement la faute au DVD, ou je peux modifier ça aussi ?
Merci
ça m'arrive surtout sur certains dvdrip qui viennent de sortir, de mauvaise qualité,
sur un DVD original, ça ne doit pas arriver...
fabdcn a écrit :
sur un DVD original, ça ne doit pas arriver...
Ca me le fait sur des films à forte musique, type Star Wars ou Matrix, et c'est bien des originaux Peut etre un probleme de Dolby ou "codage" particulier?