ventilo bruyant

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

clement26104 a écrit :Y'en aurais pas un qui pourrais m'en ammener une j'ai la flemme de me lever pour aller jusqu'au frigo? Merci :biggrin:
T'es pas le genre de mec a avoir un frigo USB ? lol
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

matlesguy a écrit :
clement26104 a écrit :Y'en aurais pas un qui pourrais m'en ammener une j'ai la flemme de me lever pour aller jusqu'au frigo? Merci :biggrin:
J'en est vu sur materiel.net jmen prendrais bien un pour cette été :ouioui: :biggrin: avec le sapin usb aussi pour noel prochain :nervous:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

clement26104 a écrit :
matlesguy a écrit :
J'en est vu sur materiel.net jmen prendrais bien un pour cette été :ouioui: :biggrin: avec le sapin usb aussi pour noel prochain :nervous:
ouais mais après tu vas devenir feignant :)
moi remarque j'ai ramené une souris sans fil du taf, que je me sers juste pour éteindre le PC de mon lit une fois que j'ai maté un film :lol: ... C'est ça la technologie :biggrin:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

lol j'en suis pas a ce point la même si j'en ai une dont je sais pas quoi faire tu me donne des idée la :japon:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

clement26104 a écrit :lol j'en suis pas a ce point la même si j'en ai une dont je sais pas quoi faire tu me donne des idée la :japon:
:lol: raison de plus pour l'utiliser ;)
Répondre