Nouvelle config montée

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Tu peux donc prendre celle-ci ,c'est celle que je voulais te conseiller au départ :http://www.grosbill.com/4-g_skill_extre ... erformance
C'est en Cas 5 au lieu de cas 4 sur l'autre modèle, mais le peu de différences est vraiment moindre !!

Edit : Si tu te débrouilles bien je pense que c'est faisable de ne pas payer les frais de ports..Tentes toujours, tu as tout a gagner et rien a perdre a essayer !!
Modifié en dernier par matlesguy le 09 janv. 2009, 17:35, modifié 1 fois.
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Ben je leur ai envoyé un message pour savoir s'il était possible de prendre un produit plus chére mais j'attends leur réponse. Par contre je sais pas comment cela va se passer pour les frais de port parce que je compte par vraiment les prendre à ma charge.

merci quand même de tes réponses, :hello:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

a la base j'avais choisis ce modèle chez g skill

http://www.grosbill.com/4-x-64513-infor ... erformance

Connais tu la différence avec celui que tu m'as proposé?
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

El_Mafiou a écrit :a la base j'avais choisis ce modèle chez g skill

http://www.grosbill.com/4-x-64513-infor ... erformance

Connais tu la différence avec celui que tu m'as proposé?
Ah oui et au fait qu s'est il passé, pourquoi tu ne les as pas ?
C'est des bonnes barettes en plus celle que tu avais choisi ;)
La différence se situe au niveau du refoidissement !!! (Celles que je t'ai proposé sont cencés être mieux refroidis mais là encore c'est infirme !)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

c'est un excellent kit, on conseille souvent la PK. Elle est pas cher, des timings assez bas, elle montera facilement en o/c... Du bon matos.
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

J'ai reçu 2X1 go au lieu de 2X2 go. Ils ont mis très longtemps pour m'envoyer le bon de retour. Ils ont reçu mon colis depuis deux jours et j'avais toujours pas de nouvelles. J'ai donc envoyé un message depuis mon compte et on m'a informé qu'il m'avait fait un avoir. Cependant je n'ai aucune trace de cette avoir et je ne sais comment l'utiliser...
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Moi j'ai commandé une seule fois sur GrosBill (donc j'connais pas trop) mais je me souviens très bien qu'ils avait été long aussi (c'était pour une 8800Gt dès leur sortie et y'avait que là ou elles étaient en stock --> la bonne époque ;) ) donc après Exdeath doit mieux connaitre que moi ;) mais tu devrais être informé par email logiquement...
Modifié en dernier par matlesguy le 09 janv. 2009, 17:51, modifié 2 fois.
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Je commande chez grosbill depuis plus de trois ans et j'avais déjà commandé pour pas mal d'argent.

J'avais toujours été très satisfait. Il faut avouer que leur sav répond quand même très vite au mail et que la ligne téléphonique est un numéro non surtaxé.

Pour le retard dans le bon de retour je le mettrai plutôt sur le dos des jours fériés et de la poste.
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Je viens de recevoir les explications concernant ce bon. Il me suffit de donner par mail la référence du produit que je souhaite prendre. Si je prend un produit plus chère, il me faudra soit envoyer un chèque soit envoyer une photocopie recto verso de ma carte bleu. Les frais de port ne seront donc pas à ma charge.

N'ayant pas envie de leur faxer ma carte et pas envie d'attendre qu'ils reçoivent mon chèque pour renvoyer mon nouveau produit, je vais rester sur un produit au prix identique.

Vaut il mieux que je prenne celle que j avais choisis à la base ou que je passe sur celles conseillées par matlesguy?
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

prends celles que tu avais choisis au départ ;) ( Les PK) elles sont un poil plus performante que celle que je t'ai proposé !! Mais disons que c'est les mêmes a quelques choses près !
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Grosbill étant des grand seigneurs, ils ont finis par m'offrir les 63centimes d'euros entre la ram que j avais choisi et celle que m'avait proposé Matlesguy.

Donc voici la ram que j'ai commandé:

http://www.grosbill.com/4-g_skill_extre ... erformance
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

elles sont bien cellec-ci impeccable si tu as réussi à gérer en plus les centimes restant ;)
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Voyant les performance du E8500 de Astaroth, je commence à me dire qu'il pourrait être intéressant d'overclocké le miens.

Cependant je n'ai "que" le ventirad box. J'avais longtemps hésité à prendre un nh U12P au moment de l'achat de ma config mais le prix m'avait quand même fait renoncé.

Aujourd'hui je suis trop fainéant pour redémonter tout mon pc pour monter ce ventirad donc j'ai regardé ce qui existait d'autre et je suis tombé sur le SUNBEAM Core-Contact Freezer.

Tous les test disent qu'il est très bien et que le système de fixation est vraiment intéressant. Cependant je me demande si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de l'utiliser? De plus, je ne l'ai trouvé que sur Pc look. Connaissez vous ce site?
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Pour le ventirad je ne le connais pas, pour le site c'est du sérieux, tu peux y aller.
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

avec le rad intel tu pourra déjà te permettre un petit o/c non négligeable ,car il ne chauffe pas trop tant que tu reste en dessous des 4GHz ,il me semble qu'il tient les 3.80GHz avec le vcore d'origine chez moi ;)
Répondre