Connection internet pour jeux?? o.O
- k-e-n-2
- Overclockeur
Connection internet pour jeux?? o.O
Salut à tous!
Je voulais juste demander pourquoi dans les configs conseillées et recommandées, il est souvent mis qu'une connection internet est nécessaire pour jouer au jeu?? C'est aussi le cas pour jouer en mode solo ou quoi?
Je voulais juste demander pourquoi dans les configs conseillées et recommandées, il est souvent mis qu'une connection internet est nécessaire pour jouer au jeu?? C'est aussi le cas pour jouer en mode solo ou quoi?
Ouai c'est un peu dommage même si on peut comprendre leur intention.eraziel a écrit :De plus en plus, les jeux nécessitent une activation via Internet... Même pour jouer en solo
Perso je m'en fou mais tout le monde n'a pas encore internet.
Ouai c'est la principale cause mais pas sûr que ce soit très efficace.C'est une nouvelle façon d'introduire la clé du CD ou quoi? Système anti-piratage alors =P
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Je sais pas jamais testé, mon frère prend une clef usb et récupère un fichier "magique" sur internet et après son jeux marche parfaitement... Après ça fou un peu les boules quand même.sabreoclair a écrit :pour palier à ce problème , ne peut-on pas installer le jeu chez quelqu'un qui à internet ( sur un DD à soi ) et une fois revenu à la maison , réinstaller le DD et jouer ?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
super les numéro surtaxés.SquawK a écrit :La plupart du temps on peut activer le jeu par téléphone aussi.
car non seulement, on ne peut pas installer le jeu mais en plus il faut raquer pour y jouer

Modifié en dernier par sabreoclair le 11 janv. 2009, 00:55, modifié 1 fois.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs