Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Salut a tous et merci pour les messages que vous allez me laisser a l'avenir afin de m'aider.(j'espere!)
J'aimerais m'acheter un portables en partie pour jouer, ecouter de la musique, graver, surfer avec une connexion wifi. Le probleme est que j'ai un budget entre 800€ et 1000€.
Je compte sur vous pour m'aider a trouver le pc qui me conviendrais le plus.
Merci a tous
Pour jouer il te faut un portable avec une bonne carte graphique genre X700... vu ton budget il n'y pas trop de choix, seul Acer fait des machines adaptées au jeu ou presque.
Qui passe dans ton budget tu as le 3023 : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029000.html
Il est adapté pour tes usages et sera assez performant dans les jeux
Je te remercie squawk. Prévient moi si jamais tu trouve une meilleure affaire surtout!
Et je voulais savoir ce que pense les autres sur ce Acer Aspire 3023
Merci a tous.
@+
Pour te répondre tsa_t3, l'acer 3023 est un bon portable pas cher, assez performant pour tous les usages. En tout cas, c'est un excellent rapport perfs/qualité/prix !
Je voulais encore vous demandais une chose est-ce que avec le acer 3023 je peut jouer tranquilement aux jeu Blitzkrieg2 avec
Config minimum :
Win 98/2000/ME/XP, PIII 1 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique 3D 64 Mo (Geforce 3 - Radeon 8500)
Merci de me repondre parce que comme vous avez pu remarquer j'ai un peu de mal encore avec l'informatique!!!
@++