quelle date de sortie pour la 7800 gtx 512Mo et ATI x1800xt

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
shapiro
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

quelle date de sortie pour la 7800 gtx 512Mo et ATI x1800xt

Message non lu par shapiro »

c'est vrai que je suis assez intrigué par ces 2 monstres qui vont sortir bientôt. si quelqu'un a déjà un avis sur laquelle de ces cartes va être la plus performante à priori, qu'il hésite pas à me donner des conseils.

Il est possible que je vende alors ma 7800 gtx actuelle pour investir....on verra....

ah oui, et pour la date de sortie officielle, bien sûr c'est ma premiere question..

merci.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Courant novembre a priori.... sur pour la X1800 XT, pour la 7800 GTX 512 elle est toujours pas annoncée officiellement. Mais Nvidia ne devrait pas l'annoncer tant que la carte n'est pas dispo (contrairement à ce que fait Ati), les dernières rumeurs annoncent une disponibilité quelques jours avant la disponibilité du X1800 XT...

Sinon l'intérêt des 512 Mo est très limité... quasiment aucun jeu n'en tirera profit, peut etre FEAR qui vient de sortir en encore.
Répondre