Archive XP dans Vista
- k-e-n-2
- Overclockeur
Archive XP dans Vista
Bonsoir à tous!
Alors voila mon probleme, je viens tout juste d'installer Vista 64Bits sur la partition de mon disque dur où il y avait déjà XP installé dessus. Après je constate que dans mon C:/ il y a encore des fichiers d'XP! Je pensais que l'installation allait formater le disque dur...
[EDIT]Ce n'est pas que de Windows.old dont je parle, y'a aussi par exemple les drivers de ma carte graphique qui étaient installés sous XP, ou encore les drivers de mon imprimante[EDIT]
Qu'est-ce que je peux faire pour enlever ces "déchets" ?? =P
Merci d'avance!
Alors voila mon probleme, je viens tout juste d'installer Vista 64Bits sur la partition de mon disque dur où il y avait déjà XP installé dessus. Après je constate que dans mon C:/ il y a encore des fichiers d'XP! Je pensais que l'installation allait formater le disque dur...
[EDIT]Ce n'est pas que de Windows.old dont je parle, y'a aussi par exemple les drivers de ma carte graphique qui étaient installés sous XP, ou encore les drivers de mon imprimante[EDIT]
Qu'est-ce que je peux faire pour enlever ces "déchets" ?? =P
Merci d'avance!
Re: Archive XP dans Vista
Tu n'as pas formater toi même ? Car tu as une option dès l'installation pour formater, si tu n'as pas demandé, il l'a pas fait automatiquement, donc c'est normal ^^k-e-n-2 a écrit : Je pensais que l'installation allait formater le disque dur...
J'suis du même avis qu' eraziel sinon tu peux enlever tout ce qui concerne XP sans problème !! (à condition d'être sur que ce sont des fichiers d'XP)