Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
En me rendant sur www.systemrequirementslab.com lorsque que j'évalue mon Pc pour les jeux récents le verdict est sans appel : la carte graphique est a changer.
Je n'y connais rien, et j'ai peur de me tromper.
Voici ma config :
CPU : AMD Phenom 8450 triple-coeur RAM : 3GB de ram C.Graphique : Ati Radeon HD 3200 Graphics (256Mb)
J'ai un budget jusqu'a 200 euros.
Avez vous une idée de la carte graphique qui pourrai être intéressante dans mon cas ? Très grand merci d'avance !
je ne pense pas que la version 1go apporte grand chose et elle est vendue plus chere pour des performance pas toujours justifiées et a se moment la autant rajouter pour une hd4870.
aussi , il est important de regarder la puissance de ton alim ainsi que sa marque car si elle est insuffisante ou de mauvaise qualité sa peut avoir des effets dévastateur sur les autres composants du pc.
je ne pense pas que la version 1go apporte grand chose et elle est vendue plus chere pour des performance pas toujours justifiées et a se moment la autant rajouter pour une hd4870.
aussi , il est important de regarder la puissance de ton alim ainsi que sa marque car si elle est insuffisante ou de mauvaise qualité sa peut avoir des effets dévastateur sur les autres composants du pc.
Salut, je vais compléter la réponse de miap, en indiquant que les 1Go pour la 4850 ne sont bénéfiques que si tu comptes l'utiliser en CrossFire. Si tu gardes la carte seule, les 512Mo suffisent. J'ai fait une erreur quand j'ai acheté mes deux 4850, ce sont des 512Mo, et dans certains jeux, j'aimerais bien avoir 1Go.
Et pour l'alim, p'tite préférence pour la Corsair, si tu changes
J'ai fait une erreur quand j'ai acheté mes deux 4850, ce sont des 512Mo
que dire d'un crossfire de HD3850 256mo
bref
Et pour l'alim, p'tite préférence pour la Corsair, si tu changes
je te conseil vivement de la changer car tu a l'air d'avoir un pc de marque (acer , dell) et dasn se cas la les alim ne sont pas souvent de bonne qualités