Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
On va dire que j'etais en Xp officieux actuelement donc j'hesite a passer sur vista en sachant que si j'achete vista je pourai qu'acheter la version de base, est elle suffisante ?
il n'y a pas de GDDR5 sur les 4850, seulement sur les 4870.
A moins que tu n'est prévu de changer d'écran dans quelques mois et que tu veux absolument passer au crossfire, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre la version 1Go.
ades94 a écrit :On va dire que j'etais en Xp officieux actuelement donc j'hesite a passer sur vista en sachant que si j'achete vista je pourai qu'acheter la version de base, est elle suffisante ?
Vista officieux marche très bien il parait, aussi...
j'ai commander quelques truc sur rue du commerce mais je vais aller chercher certaines piece directement en magasin, voilou voilou , je vous tiens au courant des que j'ai tout ça et que j'ai tester un peu la bestiole
Petite question car je file acheter ma carte graphique ce soir j'hesite vu qu'il n'y a pas grand ecart de prix entre SAPPHIRE ATI Radeon HD4850 - 1024 Mo DDR3 - PCI Express ou SAPPHIRE ATI Radeon HD4870 - 512 Mo DDR5 - PCI Express ??