dsl mat il fallait que je le dise j'en pouvais plus

Ah d'accord !! Tu sais que quand on fait "citer" l'écriture écrit petite est écrit comme le reste ?dam a écrit :n'ayez pas peur il y en a bien qui pose avec une cravate MICKEY
dsl mat il fallait que je le dise j'en pouvais plus
t'es parfaitedex a écrit :Quoi je suis pas assez séduisante pour toi ? Oups
MDReraziel a écrit :Elle était bourrée ?:biggrin:matlesguy a écrit : Pas de soucis, je me souviens qu'à cette soirée j'avais eu les félicitations pour cette cravate !! Et par une demoiselle
Je savais que mes conditions allaient plaire à certains.exdeath a écrit :+1 et si clément et Squawk aussi...moi je mettrais ma photo que si dex mais la sienne
donc en gros c'est pas pour demain
C'est compréhensibledex a écrit : Non franchement ma principale réticence concerne une partie de mon boulot. Je donne des enseignements à des jeunes de 20 ans et vu la faible différence d'âge c'est pas toujours évident de bien se faire respecter même si je m'en sors plutôt pas mal.
Après j'ai pas envie qu'un de mes étudiants me reconnaisse, s'amuse à m'appeler dex ou me sorte des trucs du genre "Mr vous avez kiffez la photo du décolté ..." ou me ressorte d'autres conneries dans le genre que j'ai pu sortir.