Oui il sont tous brancher en molex mais inverser ,c'est a dire que je les ais sous volter pour plus de silence ,et le 23 ,quand j'ai reçu la tour il l'avait brancher en 12 ,ptin le bordel qui fouté on aurai dit un avion entrain de décoller et sinon j'ai virer celui a l'arrière par un noctua et j'ai mis deux de 14 sur les grilles du fond
k-e-n-2 a écrit :
Chui pas trop fan du look des Noctua mais j'avoue qu'ils ont l'air vachement performant...
Je confirme , j'ai mis du temps aussi pour le design du noctua !! Mais maintenant qu'il est dans ma tour, c'est le plus beau du monde !!
Sinon tu peux aussi prendre le cooler master V8 comme Astaroth là encore !!!
Astaroth a écrit :alors cote look de l'ensemble les palles et le reste Mais la couleur O.M.F.G quelle horreur a vomir ,comme un lendemain de cuite a l'absinthe
Astaroth a écrit :alors cote look de l'ensemble les palles et le reste Mais la couleur O.M.F.G quelle horreur a vomir ,comme un lendemain de cuite a l'absinthe
Tu parlais des ventillo autant pour moi alors ...
Y'a beaucoup mieux pour moins cher et je suis sur que tu vas aimer.
Ce sont les Xigmatek XLF-F1253 a voir ici : http://www.materiel.net/ctl/Ventilateur ... F1253.html, pour le prix, les performances sont là et le bruit est inodible !!! J'en ai deux moi sur ma config je ne les entends jamais...et ils sont vraiment beaux je trouve !!!
De rien, ils sont pas trop connu ces ventilo mais pourtant le rapport prix/perfs et le meilleurs que je connaisse !! De plus ils sont trop beaux
dis toi qu'en photo là il est vraiment pas beau, mais qu'une fois monté dans ta tour, tu vas être aux anges!!