je dit ça car j'ai joué contre et avec des gars de french fusion

exactement pareil pour moi, j'ai bcp joué à SWAT en réseau, avec quelques propositions de team, et une porposition sur CSS, c'est très interessant, mais manque de temps....clement26104 a écrit :perso non mais jpense que ya trop de contrainte a jouer dans une grosse team. Après créer une team entre pote pour s'amuser pourquoi pas.
ma femme n'apprecierait pas non plus je pense, je ne voyais pas les choses comme ça. comme quoi c'est utile d'avoir des avis de potes. mercifabdcn a écrit :exactement pareil pour moi, j'ai bcp joué à SWAT en réseau, avec quelques propositions de team, et une porposition sur CSS, c'est très interessant, mais manque de temps....clement26104 a écrit :perso non mais jpense que ya trop de contrainte a jouer dans une grosse team. Après créer une team entre pote pour s'amuser pourquoi pas.
et ma femme me gueule après qd je suis trop sur l'ordi....donc c'est surtout les contraintes qui me poussent à pas m'y investir, le désir y est...
ben c'est clairement pas possible, pas faisable, et pas vivable...matlesguy a écrit :(C'est déjà pas facile a faire comprendre à une petite amie en tout cas alors j'imagine même pas quand on a une femme et des enfants..)
Dans ce cas là voilà c'est le bonheur, car si tu as des obligations ben tu ne joues pas, et si tu n'a rien d'autres a faire ben tu te fais plaisirthom986 a écrit :Ensuite, tu peux très bien te faire un groupe de potes avec tu joues souvent et déconnes sous teamspeaK.
Perso, dans la team, il n'y a aucune obligation de présence, mais on essaie de jouer au moins une à deux fois par semaine ensemble.
Ouep en plus trackmania tu peux être super bon si tu ne joues pas souvent, c'est mortclement a écrit :j'avais eu des offres pour trackmania mais ils requiert au moins 6 jours de présence par semaine ce qui est impossible.le seul interet a mais yeux de rentrer dans une grosse team genre AAA (pour ce qui connaissent) c'est qu'il sont sponsoriser par intel et d'autre marque donc des I7 965 XE gratos wow Hurle En feu
ça c'est mieux je trouve, car si on est pas tenu de participer tous les jours c'est mieux. en plus moi, j'ai même des heures libres dans la journé, donc je joue quand l'envie me prendsthom986 a écrit :Ensuite, tu peux très bien te faire un groupe de potes avec tu joues souvent et déconnes sous teamspeaK.
Perso, dans la team, il n'y a aucune obligation de présence, mais on essaie de jouer au moins une à deux fois par semaine ensemble.