Team

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Team

Message non lu par Typhon »

es que quelqu'un fait partie d'une team pour les fps et qu'en pensez vous ?

je dit ça car j'ai joué contre et avec des gars de french fusion

:)
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

perso non mais jpense que ya trop de contrainte a jouer dans une grosse team. Après créer une team entre pote pour s'amuser pourquoi pas. ;)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

clement26104 a écrit :perso non mais jpense que ya trop de contrainte a jouer dans une grosse team. Après créer une team entre pote pour s'amuser pourquoi pas. ;)
exactement pareil pour moi, j'ai bcp joué à SWAT en réseau, avec quelques propositions de team, et une porposition sur CSS, c'est très interessant, mais manque de temps....
et ma femme me gueule après qd je suis trop sur l'ordi....donc c'est surtout les contraintes qui me poussent à pas m'y investir, le désir y est...
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

Je suis dans une petite Team TF2, on fait quelques wars (la LFTF2), c'est sympa, ça permet de jouer avec des gens dont tu connais un peu mieux les réactions et tout le tatouin. Tu développes un peu plus de teamplay et ça rends les parties plus intéressante.
Mais attention, jouer dans une team ne veux pas dire que j'ai un bon niveau. ;)
Je joue principalement médic et soldier pour ceux qui fréquente un peu le jeu.

Mais bon, ensuite ya des serveurs très sympa, ou même sans être en team ça joue de bonne partie.
Les serveurs CanardPc en sont de bons exemples.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Ouep on ne dirait pas mais il faut être vraiment dispo pour jouer dans une grosseTeam !! Il n'est pas rare de faire "des War" à 2h ou 3h du matin !! Et là encore si on a une femme et des enfants..heu pas facile de leur dire qu'on doit les laisser pour aller jouer à un jeu sur le net et qu'on a pa le choix :sleepy:
(C'est déjà pas facile a faire comprendre à une petite amie en tout cas alors j'imagine même pas quand on a une femme et des enfants..)
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

fabdcn a écrit :
clement26104 a écrit :perso non mais jpense que ya trop de contrainte a jouer dans une grosse team. Après créer une team entre pote pour s'amuser pourquoi pas. ;)
exactement pareil pour moi, j'ai bcp joué à SWAT en réseau, avec quelques propositions de team, et une porposition sur CSS, c'est très interessant, mais manque de temps....
et ma femme me gueule après qd je suis trop sur l'ordi....donc c'est surtout les contraintes qui me poussent à pas m'y investir, le désir y est...
ma femme n'apprecierait pas non plus je pense, je ne voyais pas les choses comme ça. comme quoi c'est utile d'avoir des avis de potes. merci :japon:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

matlesguy a écrit :(C'est déjà pas facile a faire comprendre à une petite amie en tout cas alors j'imagine même pas quand on a une femme et des enfants..)
ben c'est clairement pas possible, pas faisable, et pas vivable...
après, chacun ses priorités, faut profiter aussi tant qu'on peut, célib... après c'est fini, (put*n, avant, j'en ai bouffé des heures sur console !!!!)
Modifié en dernier par fabdcn le 14 janv. 2009, 17:14, modifié 1 fois.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

j'avais eu des offres pour trackmania mais ils requiert au moins 6 jours de présence par semaine ce qui est impossible.le seul interet a mais yeux de rentrer dans une grosse team genre AAA (pour ce qui connaissent) c'est qu'il sont sponsoriser par intel et d'autre marque donc des I7 965 XE gratos :o :yell: :onfire:
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:japon: vous m'avez convaincu de ne pas faire une bêtise, justement j'en discutais avec ma femme :japon:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

clement26104 a écrit :j'avais eu des offres pour trackmania mais ils requiert au moins 6 jours de présence par semaine ce qui est impossible
Il ose sortir ça avec la réputation qu'il a sur ce jeu. :marteau:
Franchement tu manques pas de culot toi. :lol: :P
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

Ensuite, tu peux très bien te faire un groupe de potes avec tu joues souvent et déconnes sous teamspeaK.

Perso, dans la team, il n'y a aucune obligation de présence, mais on essaie de jouer au moins une à deux fois par semaine ensemble.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

thom986 a écrit :Ensuite, tu peux très bien te faire un groupe de potes avec tu joues souvent et déconnes sous teamspeaK.

Perso, dans la team, il n'y a aucune obligation de présence, mais on essaie de jouer au moins une à deux fois par semaine ensemble.
Dans ce cas là voilà c'est le bonheur, car si tu as des obligations ben tu ne joues pas, et si tu n'a rien d'autres a faire ben tu te fais plaisir ;)
clement a écrit :j'avais eu des offres pour trackmania mais ils requiert au moins 6 jours de présence par semaine ce qui est impossible.le seul interet a mais yeux de rentrer dans une grosse team genre AAA (pour ce qui connaissent) c'est qu'il sont sponsoriser par intel et d'autre marque donc des I7 965 XE gratos wow Hurle En feu
Ouep en plus trackmania tu peux être super bon si tu ne joues pas souvent, c'est mort :(
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

dex a écrit :
clement26104 a écrit :j'avais eu des offres pour trackmania mais ils requiert au moins 6 jours de présence par semaine ce qui est impossible
Il ose sortir ça avec la réputation qu'il a sur ce jeu. :marteau:
Franchement tu manques pas de culot toi. :lol: :P
on va pas recommencer ce débat sans fin :angry: :biggrin:
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

thom986 a écrit :Ensuite, tu peux très bien te faire un groupe de potes avec tu joues souvent et déconnes sous teamspeaK.

ça c'est mieux je trouve, car si on est pas tenu de participer tous les jours c'est mieux. en plus moi, j'ai même des heures libres dans la journé, donc je joue quand l'envie me prends :ouioui:
Répondre