Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bon finalement il y a de grande chance pour que je refourgue pour pas cher à mon frère P5B+E6300+2*1Go DDR2 dans les 40€, ça va je suis pas trop un escroc ?
il fait une affaire oui
reste sur ta p5k-e , c'est une tres bonne carte et elle s'occupera tres bien de ton fuitur quad;). la mienne prend 550mhz en fsb sans toucher a la tension chipset ou autre etje pense aussi qu'une alim a 8phases sa y fait
apres la p5e ba pour se qu'aporte le x38.
a part 2 port en 16x je lui trouve que sa.
reste sur ta p5k-e , c'est une tres bonne carte et elle s'occupera tres bien de ton fuitur quad;). la mienne prend 550mhz en fsb sans toucher a la tension chipset ou autre etje pense aussi qu'une alim a 8phases sa y fait
Yep c'est pas faut et je me rappelai plus que tu avais cette carte, l'antenne wifi tu vois ce que c'est ?
Forcément vu le stock et la bonne occaz, c'est mort pour la P5K E/Wifi à 34€. Maintenant il reste seulement celles qui étaient et sont toujours à 54€ avec la même description mais pour une raison obscure 20€ + chère.
dex a écrit :Forcément vu le stock et la bonne occaz, c'est mort pour la P5K E/Wifi à 34€. Maintenant il reste seulement celles qui étaient et sont toujours à 54€ avec la même description mais pour une raison obscure 20€ + chère.
Vous l'avez fait exprès le 5/5 au vote.
j'ai eu la mienne y a 6 mois à 85 euros, frais de port compris, et c'était dejà une bonne affaire...
à 35 euros, t'as raté le coche, mon vieux !!! excellente carte mère !!
dex a écrit :Forcément vu le stock et la bonne occaz, c'est mort pour la P5K E/Wifi à 34€. Maintenant il reste seulement celles qui étaient et sont toujours à 54€ avec la même description mais pour une raison obscure 20€ + chère.
Vous l'avez fait exprès le 5/5 au vote.
j'ai eu la mienne y a 6 mois à 85 euros, frais de port compris, et c'était dejà une bonne affaire...
à 35 euros, t'as raté le coche, mon vieux !!! excellente carte mère !!
T'as vu un peu s'il te met pas la mort !! Rhha ces jeunes alors !! (même si vous êtes plus vieux que moi d'après le trombinoscope !!)
C'est trop dommage pour la P5K E wifi en effet !! Mais je regarde un peu aussi et si je trouve une occaz dans le même style je te tiens vite au courant Dex
fabdcn a écrit :c'est un peu dommage de rater cette super occase, c'est sur, tant pis pour lui...
sinon, je vis très bien mes 30 ans...
Ah le papy il a passé la trentaine, tu as encore tout tes cheveux ?
Ouai c'est vrai que c'est dommage mais bon je me demande pourquoi il y en avais 3 à 35€ et qu'il en reste 6 à 54€ cette différence de prix à bien une justification. Pour me consoler je me dis que celle à 35€ devait avoir un problème de sonde ou un truc dans le genre ou encore mieux c'était pas possible d'oc un quad avec.
Il y a une 1h je vous parlai des 6 P5K E/Wifi à 54€ et de mon incompréhension et bien maintenant il y a plus de 10 en stock et à 37€.
En plus c'est marqué :
Produit déjà utilisé. Emballage d'origine déjà ouvert.
Donc il devrait y avoir l'antenne Wifi et tout ce qu'il faut.
Je vous met le lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00068479.html pour que vous disiez ce que je loupe parce que là je deviens fou et je crois que je vais lancer qu'on en termine de cette histoire.
ah ben effectivement ouais
Peut être une erreur de stock corrigée !
limite à ce prix là je vais en prendre une moi !! je te laisse commandé en prem's que je te pique pas la dernière au cas ou ^^
matlesguy a écrit :ah ben effectivement ouais
limite à ce prix là je vais en prendre une moi !! je te laisse commandé en prem's que je te pique pas la dernière au cas ou ^^
MDR tu vas en faire quoi ?
En fait vu qu'il y en >10 et que j'aime le risque je me dis que je pourrais attendre demain et gagner 2% soit 1€ non je déconne je vais faire chauffer la CB je pense.
matlesguy a écrit :ah ben effectivement ouais
MDR tu vas en faire quoi ?
En fait vu qu'il y en >10 et que j'aime le risque je me dis que je pourrais attendre demain et gagner 2% soit 1€ non je déconne je vais faire chauffer la CB je pense.
Je la vendrais à un pote avec une majoration (Non j'suis pas comme ça) ! Le prix est tellement bas, que je peux pas la laisser passer ! De toute façon j'ai une config AMD a refaire bientot moi aussi, donc j'aurais au moins la carte mère ^^
AMD avec du 775 arrêtes de picoler.
Forcément avant de me lancer je vérifie la P5E : http://www.ldlc.com/fiche/PB00070713.html
55.5€ soit 25€ de moins d'un coup.
Putain je vais péter un câble lol je suis plus quoi faire.
lol : en forçant bien pour le AMD sur le socket 775
Non mais j'compte bien prendre un proco intel aussi !! Ralala mais "un petit" style un E7300 comme exdeath (enfin non avec les sondes qui marchent par contre..lol)
oua mais c'est quoi ce délire là pour les cartes mère ???
tu hésites du coup là ? Heu sérieusement vu que la P5E est passé à 55 euros je pense que ça serait plus judicieux de prendre celle-ci non ?
Au pire...ça peut le faire à 90 euros tu as deux cartes mère au cas ou l'une soit vraiment defectueuse..
De toute façon la plus jolie et "la plus haut de gamme" si je peux me permettre est la P5E !! Je pense que le Quad va l'adorer ! Et puis a 55euros tu auras un X38 tout de même Il aime bien plus l'O/C je crois !!!