Sens de l'alimentation

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

k-e-n-2 a écrit :ouille 2-0 direct... Si y'a un 3ième point pour le changement de ventilo je fais prend cette option!
2+1=3 :)
Moi maintenant je prendrai que des Scythe slipstream comme ventilo. :inlove:
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par k-e-n-2 »

Ok, va pour le changement de ventilos.

Le look des Scythe slipstream est basic mais j'ai lu de très bonnes choses sur cette marque!
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Ah ben ouai si tu es fan des leds qui brilles partout et que tu veux un pc qui ressemble à un sapin de noël comme celui d'Astaroth.
Les slipstream c'est vraiment basique niveau look mais c'est efficace et silencieux, après ça dépend des modèles 1200rpm ou plus faut les sousvolté un peu pour un silence total. :)
Sinon tu peux tester ceux que Mat te propose ils sont pas cher et plus jolies.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Oui C'est a toi de voir là car les scythes sont très bon aussi ;) même si depuis que j'ai acheter les Xigmatek j'ai envie de les faire connaitre aux autres car pour le prix y'a vraiment rien à dire !!
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Faudrait que ken2 prenne un de chaque comme ça il pourrait nous dire quel est le meilleur lol.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

dex a écrit :Faudrait que ken2 prenne un de chaque comme ça il pourrait nous dire quel est le meilleur lol.
lol
Oui pourquoi pas!! C'est plus joli avec les deux mêmes mais oui juste pour le test moi j'voudrais bien savoir :yell:
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

dex a écrit :Ah ben ouai si tu es fan des leds qui brilles partout et que tu veux un pc qui ressemble à un sapin de noël comme celui d'Astaroth.
Les slipstream c'est vraiment basique niveau look mais c'est efficace et silencieux, après ça dépend des modèles 1200rpm ou plus faut les sousvolté un peu pour un silence total. :)
Y a un problème avec mon sapin ? :oops:
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par k-e-n-2 »

matlesguy a écrit :
dex a écrit :Faudrait que ken2 prenne un de chaque comme ça il pourrait nous dire quel est le meilleur lol.
lol
Oui pourquoi pas!! C'est plus joli avec les deux mêmes mais oui juste pour le test moi j'voudrais bien savoir :yell:
Ben pour ça vous pouvez toujours vous rencontrer pour comparer les 2 ventilos si Dex à les Slipstream...

Je préfère avoir les deux meme en effet ^^
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Astaroth a écrit :
dex a écrit :Ah ben ouai si tu es fan des leds qui brilles partout et que tu veux un pc qui ressemble à un sapin de noël comme celui d'Astaroth.
Y a un problème avec mon sapin ? :oops:
Heu non l'ambiance boite de nuit dans son salon chacun ces goûts moi je vais pas en boîte de nuit de toute façon. ;)
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

Ha bon je préfère ca ;) moi non plus je vais pas en boite ,et en parlent de sapin a tu remarquer ma demande de choix de ddrII :hein: je laisse béton les tracer ,trop chére les led :biggrin:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

k-e-n-2 a écrit :
matlesguy a écrit :
lol
Ben pour ça vous pouvez toujours vous rencontrer pour comparer les 2 ventilos si Dex à les Slipstream...

Je préfère avoir les deux meme en effet ^^
Après c'est a toi de décider pour les ventilo ;) Tu sais que les deux sont vraiment bien de toute façon ;)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

matlesguy a écrit : Après c'est a toi de décider pour les ventilo ;) Tu sais que les deux sont vraiment bien de toute façon ;)
+1 surtout parce que j'ai vraiment pas envie de rencontrer mat :biggrin: enfin pour boire une bière devant un OL-ASSE pourquoi pas mais pas pour comparer des ventilos. ;)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

dex a écrit :
matlesguy a écrit : Après c'est a toi de décider pour les ventilo ;) Tu sais que les deux sont vraiment bien de toute façon ;)
+1 surtout parce que j'ai vraiment pas envie de rencontrer mat :biggrin: enfin pour boire une bière devant un OL-ASSE pourquoi pas mais pas pour comparer des ventilos. ;)
Astaroth a écrit :Ha bon je préfère ca ;) moi non plus je vais pas en boite ,et en parlent de sapin a tu remarquer ma demande de choix de ddrII :hein: je laisse béton les tracer ,trop chére les led :biggrin:
Oui je vais y répondre maintenant j'ai le temps vu que j'ai choisi ma cm. ;)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

dex a écrit :
Se déplacer pour des ventilos j'suis d'accord que c'est vrai que ça vaut pas le coup !! Mais pour le reste j'suis d'accord !! :) hoegaarden pour moi !! :) Et je régale en plus si tu aimes aussi :)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Oups encore un double post au lieu d'un edit, désoler. :japon:
matlesguy a écrit :
dex a écrit :
Se déplacer pour des ventilos j'suis d'accord que c'est vrai que ça vaut pas le coup !! Mais pour le reste j'suis d'accord !! :) hoegaarden pour moi !! :) Et je régale en plus si tu aimes aussi :)
Ben je suis plutôt fan de Bavaria 86 mais après hoegaarden ça me vas aussi. ;)
Il y a un bar sur Lyon ou tu peux boire de la vrai bière : le palais de la bière. Quand il t'amène la carte tu choisis parmi un bon nombre de bière et les gars te conseille suivant tes gouts, on se tape assez souvent une soirée las bàs avec moule frite. :)
Après je pense et du moins j'espère qu'il y a des bars dans le même genre dans toute les villes mais celui là il y a vraiment un choix très important de bière.
Répondre