quel est votre jeu préféré ?

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Typhon »

matlesguy a écrit :
El_Mafiou a écrit : Sur les ancêtres = Road Rage, sonic, street fighter 2 sur megadrive
Incontournable !!!! Mémorable dirais-je !!! Et c'est une personne qui a encore la mégadrive de branchée dans sa chambre qui te dit ça !!! :)
:biggrin: :biggrin: toujours à l'age de pierre, :oha:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Typhon a écrit :
matlesguy a écrit :
El_Mafiou a écrit : Sur les ancêtres = Road Rage, sonic, street fighter 2 sur megadrive
Incontournable !!!! Mémorable dirais-je !!! Et c'est une personne qui a encore la mégadrive de branchée dans sa chambre qui te dit ça !!! :)
:biggrin: :biggrin: toujours à l'age de pierre, :oha:
C'est ma jeunesse qui est là !! Et puis sans elle, il n'y aurait peut être pas ce qu'il y a aujourd'hui ;) je te cache pas qu'il y a également la PS2 à côté ^^, même si je m'en sers beaucoup moins...
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

(aller un ptit coup de flood) dit typhon moi j'aimerai bien des photos et pourquoi pas un retour de ta config ,ça serai sympa :cool:
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Astaroth a écrit :(aller un ptit coup de flood) dit typhon moi j'aimerai bien des photos et pourquoi pas un retour de ta config ,ça serai sympa :cool:
promis mais pas tout de suite, j'ai un 22'' et j'attends de tout avoir (28'' mais le mois prochain car ça a fait beaucoup de roros en 3 mois lol)

après je ferrais un retour ;)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Typhon a écrit :
Astaroth a écrit :(aller un ptit coup de flood) dit typhon moi j'aimerai bien des photos et pourquoi pas un retour de ta config ,ça serai sympa :cool:
promis mais pas tout de suite, j'ai un 22'' et j'attends de tout avoir (28'' mais le mois prochain car ça a fait beaucoup de roros en 3 mois lol)
tu peux toujours commencer à le rédiger et à faire des photos..comme ça on aura le droit a une beau retour !! Et puis tu seras pas blazé de passer tout un week end à faire que des test et que des photos...:)
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

matlesguy a écrit :
Typhon a écrit :
tu peux toujours commencer à le rédiger et à faire des photos..comme ça on aura le droit a une beau retour !! Et puis tu seras pas blazé de passer tout un week end à faire que des test et que des photos...:)
ouais, j'avoue que c'est un sacré boulot que font les autres, t'as raison, je m'y prendrais à l'avance, en plus que je suis en congés cette semaine :ouioui:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

El_Mafiou a écrit :Sur console: PES (avant les deux derniers qui sont bof bof bof) quel grand jeu, Gran Turismo (Mythique), Metal Gear Solide = exceptionnel
Gran turismo !!!
les heures passés dessus, le 1, 2, 3 et prologue...
tous fins à 100% et un à 100.57% (y avait une astuce, une course à découvrir en mode UK), heureusement, je bossais de nuit et tout seul, les deux premiers sur le temps du taf à l'époque.... trop bon, payé à jouer... :cool: :ouioui: :biggrin:
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

fabdcn a écrit :
El_Mafiou a écrit :Sur console: PES (avant les deux derniers qui sont bof bof bof) quel grand jeu, Gran Turismo (Mythique), Metal Gear Solide = exceptionnel
Gran turismo !!!
les heures passés dessus, le 1, 2, 3 et prologue...
tous fins à 100% et un à 100.57% (y avait une astuce, une course à découvrir en mode UK), heureusement, je bossais de nuit et tout seul, les deux premiers sur le temps du taf à l'époque.... trop bon, payé à jouer... :cool: :ouioui: :biggrin:
sur ps2 c'est le jeu avec colin mc rae et toca que je préférais :biggrin:

maintenant c'est fps sur pc, on change avec le temps :biggrin:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

j'y jouais aussi mais colin mac rae, c'était chiant, vers la fin, très difficile de finir premier de chaque course...
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par shaskar »

shaskar a écrit :bon allez j me la pète et vous fais voir mon meilleur coup sur everybody's golf world tour sur PS3. si vous ne connaissez pas ce jeu vs trouverez ça loufoque, ms il est qd même assez réaliste et trés fun!! depuis que je l'ai (04/2008) je prends tjs du plaisir dessus.
il est super convivial online av un systeme de lobby bien sympa pr papoter en attendant un tournoi.

http://fr.youtube.com/watch?v=XqAH2EYOhgc

la musique (non c pas celle du jeu :) ) plaira surement à l'un d'entre vous...
Très joli, merci Kratos et sa chaine
merci :hello:
surtout grace au vent favorable, c'est un coup risqué (gdes chances de finir dans l'eau). mais qd j'ai vu la direction et la puissance du vent me suis dis pourquoi pas.... j'ai failli pleurer de joie sur le coup :yell:

sinon pour revenir au sujet :) , me suis bien défoulé sur time crisis aussi, d'abord en arcade pi j'ai acheté le gun con sur ps2. on fesait un tableau ou un continue chacun avec ma soeur...bon défouloir après les cours.

c'est bon de revoir les vieux jeux qui ns ont forgé ;)
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

fabdcn a écrit :j'y jouais aussi mais colin mac rae, c'était chiant, vers la fin, très difficile de finir premier de chaque course...
moi ça marchais pas mal, tout en glisse et en finesse :biggrin:
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par FreePandaHugs4U »

Mes jeux préférés:

Medal Of Honor AA (j'y ai joué 2-3 ans)
Priston tale en tant que MMO gratuit
Battlefield (malgré le faite que je ne puisse pas y jouer vus qu'il me faut 5 mins montre en main pour me connecter à une map et que je ram trop)
SDA: BFME > coup de coeur <3
Guild Wars (10 000 hrs de jeux =D)

Voilà pour mes jeux préféré ^^.
Biskiit
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Biskiit »

J'ai un peu de temps, je vais donc faire dans le détail.

Sur super nes :
- Zelda, A Link to the Past (forever et pour toujours le meilleur jeu du monde entier + 1 :marteau: )
- Secret of Mana (à vie le deuxième meilleur jeu du monde...)
- Yoshi's Island (des heures et des heures pour le boucler à 100%)
- Donkey Kong Country (la plateforme en coop, les graphismes...)

Sur N64 :
- Zelda, Ocarina of Time (surtout) + Zelda, Majora's Mask (différent mais tellement bon)
- Goldeneye
- Mario 64 (p... quelle claque)
- Banjo & Kazooi
- Pilotwings

Sur Game cube et Wii empruntées à un collègue :
- Zelda, Wind Waker (cette identité graphique, cette ambiance...)
- Zelda, Twilight Princess (oot en tout refait graphiquement, avec une belle ambiance glauque)

Sur PS2 :
- Final Fantasy X (200h de jeu totalisées, merde à ceux qui critiquent le design de tidus !)
- Resident Evil 4

Sur 360 :
- Call of Duty 4 (j'aime abattre les ennemis du bien, la bave aux lèvres, pendant 10h de campagne solo bien trop courte)
- Assassin's Creed (non ce jeu est très loin d'être une coquille vide !)

Sur PC :
- diablo 2 (ma jeunesse)
- oblivion (joué très recemment, quel pied)

Fin bref, ça en fait une tripotée, pour un peu plus de 16 années de jeux.

(ça se voit que je suis zelda-maniaque ?)
Biskiit

Message non lu par Biskiit »

(double post à supprimer)
Modifié en dernier par Biskiit le 15 janv. 2009, 17:13, modifié 1 fois.
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

nan, pourquoi tu dis ça ? :biggrin: :biggrin:
merci de votre contribution au topic :japon:
Répondre