matlesguy a écrit :Incontournable !!!! Mémorable dirais-je !!! Et c'est une personne qui a encore la mégadrive de branchée dans sa chambre qui te dit ça !!!El_Mafiou a écrit : Sur les ancêtres = Road Rage, sonic, street fighter 2 sur megadrive

C'est ma jeunesse qui est là !! Et puis sans elle, il n'y aurait peut être pas ce qu'il y a aujourd'huiTyphon a écrit :matlesguy a écrit :Incontournable !!!! Mémorable dirais-je !!! Et c'est une personne qui a encore la mégadrive de branchée dans sa chambre qui te dit ça !!!El_Mafiou a écrit : Sur les ancêtres = Road Rage, sonic, street fighter 2 sur megadrive![]()
toujours à l'age de pierre, :oha:
promis mais pas tout de suite, j'ai un 22'' et j'attends de tout avoir (28'' mais le mois prochain car ça a fait beaucoup de roros en 3 mois lol)Astaroth a écrit :(aller un ptit coup de flood) dit typhon moi j'aimerai bien des photos et pourquoi pas un retour de ta config ,ça serai sympa
tu peux toujours commencer à le rédiger et à faire des photos..comme ça on aura le droit a une beau retour !! Et puis tu seras pas blazé de passer tout un week end à faire que des test et que des photos...Typhon a écrit :promis mais pas tout de suite, j'ai un 22'' et j'attends de tout avoir (28'' mais le mois prochain car ça a fait beaucoup de roros en 3 mois lol)Astaroth a écrit :(aller un ptit coup de flood) dit typhon moi j'aimerai bien des photos et pourquoi pas un retour de ta config ,ça serai sympa
après je ferrais un retour
ouais, j'avoue que c'est un sacré boulot que font les autres, t'as raison, je m'y prendrais à l'avance, en plus que je suis en congés cette semainematlesguy a écrit :tu peux toujours commencer à le rédiger et à faire des photos..comme ça on aura le droit a une beau retour !! Et puis tu seras pas blazé de passer tout un week end à faire que des test et que des photos...Typhon a écrit :promis mais pas tout de suite, j'ai un 22'' et j'attends de tout avoir (28'' mais le mois prochain car ça a fait beaucoup de roros en 3 mois lol)Astaroth a écrit :(aller un ptit coup de flood) dit typhon moi j'aimerai bien des photos et pourquoi pas un retour de ta config ,ça serai sympa
après je ferrais un retour
Gran turismo !!!El_Mafiou a écrit :Sur console: PES (avant les deux derniers qui sont bof bof bof) quel grand jeu, Gran Turismo (Mythique), Metal Gear Solide = exceptionnel
sur ps2 c'est le jeu avec colin mc rae et toca que je préféraisfabdcn a écrit :Gran turismo !!!El_Mafiou a écrit :Sur console: PES (avant les deux derniers qui sont bof bof bof) quel grand jeu, Gran Turismo (Mythique), Metal Gear Solide = exceptionnel
les heures passés dessus, le 1, 2, 3 et prologue...
tous fins à 100% et un à 100.57% (y avait une astuce, une course à découvrir en mode UK), heureusement, je bossais de nuit et tout seul, les deux premiers sur le temps du taf à l'époque.... trop bon, payé à jouer...![]()
![]()
shaskar a écrit :bon allez j me la pète et vous fais voir mon meilleur coup sur everybody's golf world tour sur PS3. si vous ne connaissez pas ce jeu vs trouverez ça loufoque, ms il est qd même assez réaliste et trés fun!! depuis que je l'ai (04/2008) je prends tjs du plaisir dessus.
il est super convivial online av un systeme de lobby bien sympa pr papoter en attendant un tournoi.
http://fr.youtube.com/watch?v=XqAH2EYOhgc
la musique (non c pas celle du jeu) plaira surement à l'un d'entre vous...
merciTrès joli, merci Kratos et sa chaine