acid59 a écrit :bref pour ceux qui me croient pas,
j'ai bien payé le tout 1480 euro
et non pas besoin de mettre 2200 euro là-dedans pour très peu de diff
sa serait perte d'argent et naivetè;
quand on me dis de prendre un core i7 940 à deux fois le prix d'un 920
je ne vois pas du tout l'intérêt, car il y a très peu de différence juste la fréquence dans ce cas, suffit de OC un peu le 920 et on dépasse la fréquence du 940 pépère, à moins d'être un fou de l' Ovorcloking je parle dans les 5 Ghz sur un Core i7 , la la différence se fera un peu,
et sinon mettre en triple chanell 6go de rame, ok pour l'avenir mais bon
moi à 3 go en triple, c'est déjà rudement très très bien,
et qu'ensuite qu'on me dise vista plus rapide que xp,
bein la je dis faut se reveillé un peu non?
et mettre 2200 euro dans un pc pour avoir une 4870,
""Perso moi je ferai la guele""
à ce prix je veux une Gtx 295 alors, et avoir un 920 au lieu d'un 940
Voilà ce que j'ai à dire, mais faite attention à ce que vous achetez,
je parle pas aux habitués biensur,
mais qu'on me dise de tel chose en privé,
j'ai les boules pour eux
enfin c'est mon avis perso ;quoi
cordialement
acid>>>> photo toujours sur 1 ère page actualisé le 15/01/09
Lol, Y aurait il du jaloux dans l'air????
Personne ta critiqué.
Deja, ta config je m'en fou car si tu as payé 1480 euros pour jouer, tant mieux pour toi... c'est tes sous tu en fais ce que tu veux. Et arrete de comparer ton PC avec le mien... Moi je compare le mien avec celui de personne ( c'est toi qui m'a dit hier pourquoi avoir pris le i940 pour un prix excessif et tu ma dis qu'il y avait pas de difference entre le 920 et 940). Moi je voulais juste savoir la température idéal du processeur... et c'est toi qui m'a donné ton adresse msn pour que je vienne te parler.
Tu m'as demande ma config et tu ma dit que c'etait cher ce que j'ai pris, c ton avis.
Apres que j'ai payé une certain somme mon PC ca regarde que moi... Bref je me suis fais plaisir. J'ai cette config car j'ai un besoin de faire du Video. Donc j'avais besoin d'un processeur puissant et non d'un carte graphique surdimensionné. Pour jouer, j'allume ma PS3 et c'est fait.
A ta place, j'aurais acheté une PS3 pour jouer, c'est toujours moins cher et les jeux sont aussi bien fait, voir mieux. EN plus quand j'avais acheter ma 4870, la gtx 295 n'etait pas sortie, elle est sortie que récemment. (le 9/01/09) Mais investir 500€ dans une carte graphique au vu de l'utilisation que j'en fais, non merci.
Apres Certes, Il y a des membres qui investirait 500€ dans une carte graphique mais leur utilisation n'est pas la même que le mien.
Faut savoir de l'utilisation qu'on en fait .... C'est facile de dire que pour rattraper un processeur il suffit de overlocker, moi aussi je peux ovorloker et rattraper d'autre processeur. Car meme une Q6600 peut monter plus que 2.83 Ghz et pourqoui ta pas acheter celui la pour overlocker au lieu du i7 (c moins cher)
Certes 2200 € c'est beaucoup mais certains du forum ont investit plus et c'est pas pour ca que je les critique....Et ce forum n'est pas la pour comparer telle ou telle pc... Il est ici pour instruire..