DIRECT X 10 SOUS XP !!!!---------?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

DIRECT X 10 SOUS XP !!!!---------?

Message non lu par vincent »

Bonjour tout le monde , voila 1 ans que je tourne sous vista 32 bits , et comment dire !!! heuuu... j'aimais mieux mon bon vieux xp !!!!

C'est bien beau windows aero mais alors ces demande d'autorisation pour ouvrir le moindre petit logiciel me soul vraiment , ou le deplacement de n'importe dossier qui impose de cliquer 3 ou 4 fois sur la souris pour autoriser le deplacement , bref ....et y'a bien d'autre trucs qui me soul ( la compatibilité de nombreux produit notament )
Bien sur je joue beaucoup a des jeux comme far cry 2 ou encore crysis , direct x 10 est vital , donc vista ..... mais la j'ai trouver un site qui a titiller mon attention , je vous laisse regarder http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=12195

--------------------------------------------

Est-ce possible ??? quelqu'un tourne t'il sous direct x 10 avec XP ? Parce que si c'est vraiment possible , moi j'accueil XP les bras grand ouvert :)
Aussi je vous laisse regarder mon matos , a 3dmark 2006 j'obtien un peu plus de 13000 , vu que vista pompe pas mal d'energie a mon pc , est-ce possible que mon pc tourne encore mieux sous xp ?

MERCI j'attend vous avis et vos conseil ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

le lien ne marche pas mais je peux te confirmer que DirectX 10 n'est pas possible sous XP.

Vista n'est pas moins bien qu'XP en réalité. Par contre les trucs de sécurité, il faut vite que tu les enlèves car en effet c'est pas du tout pratique et énervant... je comprends même pas comment tu as pu supporter ça pendant 1 an. Cherche sur le site ou dans Google pour désactiver les avertissements, ça se fait en 3 clics.

Une fois enlevé, Vista n'est guère différent de XP. Il consomme un peu plus de mémoire mais si on a 2 Go la différence est invisible. Dans les jeux, les différences sont quasiment inexistantes.
max22360
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par max22360 »

Je crois que c'est pas possible! attend les avis de matlesguy,fabcbn etc..
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

tu ne peut pas avoir directx10 sous xp car il ne le gere tout simplement pas.
par contre il est possible , sous crysis par exemple d'avoir un rendus tres proche de directx10 en utilisant directx9.
sa permet d'activer le jeu en very hight , chose qui n'est pas possible en dx9
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

en fait c'est pas directX10 c'est des bricolos qui ont modifier des DLL ça parait bizarre mais bon
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:cry:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Non, je confirme, pas de DX10 sous XP
vincent a écrit : C'est bien beau windows aero mais alors ces demande d'autorisation pour ouvrir le moindre petit logiciel me soul vraiment , ou le deplacement de n'importe dossier qui impose de cliquer 3 ou 4 fois sur la souris pour autoriser le deplacement
Le plus simple serait peut être de désactiver tout ça déjà, avant de vouloir changer d'OS :sleepy: Je comprends pas que tu l'ais pas fait en 1 an :hein: :marteau:
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par k-e-n-2 »

J'utilise Vista depuis 1semaine et je ne suis pas déçu!
Aucun ralentissement en vue (merci 4Go et Vista 64)...
Soit, si t'as pas encore trouvé comment désactiver ces alertes c'est dans:

Panneau de config > Comptes d'utilisateurs et protections > Comptes d'utilisateur > Activer ou désactiver le controle des comptes d'utilisateurs
____

Moi j'ai un soucis pour installer mon scanner Epson Perfection 1250 (vieux modèle). Je ne trouve pas les pilotes. Le seul truc que j'ai trouvé c'est VueScan mais qui est payant sinon il laisse des sceau sur le scan =S
Quelqu'un connait un remède??
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Si tu ne trouves pas les pilotes sur le site constructeur, c'est mort je pense :(
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Moi non plus j 'te rassure

ca va mieu maintenant merci du conseil squawk , mon ordi est bien moin offensif d'un coup !

Entre moi est mon pc , c'est moi qui est le plus d'autorité maintenant
!
Répondre