avis config gamer
et j'ai vu ce kit sur materiel.net qui m'interesse pas mal car en concordance avec ma nouvelle config c'est vraiment avantageux niveau prix plutôt que d'acheter tout séparemment merci
http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mis ... aviar.html
http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mis ... aviar.html
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
mais je pense quand même que je vais prendre la gigabyte qu'on ma conseillé EP45 UD3P car c'est vrai queel est sympa et pour les cartes graphiques j'ai fait toute les reviews pour essayer de déterminer vraiment une qui sort un peu du lot et qui reste raisonnable côté prix pour moi je pense que c'est la sapphire toxic 1024mo 4870 elle est à 229 euros sur materiel .net et elle est vraiment pas mal non ?
Et ensuite je voulais savoir il vaut mieux un 22 ou un 24 pouces comme écran car je réfléchis à ca et la différence de résolution fait-elle que les performances entre les deux écrans sont grandes si vous pouvez me répondre merci
Et ensuite je voulais savoir il vaut mieux un 22 ou un 24 pouces comme écran car je réfléchis à ca et la différence de résolution fait-elle que les performances entre les deux écrans sont grandes si vous pouvez me répondre merci
il a tout a fait raison !! D'ailleurs généralement il faut lui faire confiance à 100% !! Il sait tout
!!Car même si tu mets 4000 euros admettons dans une config très très haut de gamme, elle est dépassée entre 1 an et 1an et demi après !!
Le mieux est de bien réfléchir pour être le plus évolutif possible (même si ce n'est pas très facile de savoir ce qui va se passer dans le futur avec l'informatique)afin de changer un composant par ci, un composant par là et de ne pas devoir sortir 4000 euros d"un seul coup par exemple

Le mieux est de bien réfléchir pour être le plus évolutif possible (même si ce n'est pas très facile de savoir ce qui va se passer dans le futur avec l'informatique)afin de changer un composant par ci, un composant par là et de ne pas devoir sortir 4000 euros d"un seul coup par exemple