Sinon moi y'a deux ans j'ai glissé sur une plaque de verglas, j'ai fait presque un 360° complet et je suis resté par miracle sur la route (mais sur la voie de gauche). Y'a rien de pire qu'une plaque de verglas en voiture, ça c'est clair...
Oui et une plaque de verglas en moto... enfin même pas besoin d'une plaque de verglas, un tout petit peu de gel ça suffit... et là tu le vois même pas venir que t'es déjà par terre.sabreoclair a écrit :si , une femme ( c'est une blague.... )SquawK a écrit : Y'a rien de pire qu'une plaque de verglas en voiture, ça c'est clair...
Kooskoos a écrit :Oui et une plaque de verglas en moto... enfin même pas besoin d'une plaque de verglas, un tout petit peu de gel ça suffit... et là tu le vois même pas venir que t'es déjà par terre.sabreoclair a écrit :si , une femme ( c'est une blague.... )SquawK a écrit : Y'a rien de pire qu'une plaque de verglas en voiture, ça c'est clair...
Vous me direz, quelle idée aussi d'être motard, surtout en hiver, voila, j'aime avoir froid, j'aime avoir mal au cul, j'aime... (si vous voulez savoir la suite, lisez Joe Bar Team).
Pour reprendre mon accident c'était le cas moi, je me levé a 3h du mat' pour aller bosser à 70km de chez moi..et j'étais du matin!! je me suis planté à 4h30 !! ben la police vous font souffler et comme ils savent que vous êtes jeune, il recommence une deuxième fois pour être bien sur que le premier test d'alcoolémie n'était pas défectueux..sabreoclair a écrit :surtout quand on doit aller bosser à 5 h du matin en pleine campagne.
peut etre une autre 19et ça sera quoi ta prochaine caisse ? passe une annonce sur le site ?
au moins ils se sont déplacerPour reprendre mon accident c'était le cas moi, je me levé a 3h du mat' pour aller bosser à 70km de chez moi..et j'étais du matin!! je me suis planté à 4h30 !! ben la police vous font souffler et comme ils savent que vous êtes jeune, il recommence une deuxième fois pour être bien sur que le premier test d'alcoolémie n'était pas défectueux..
surtout que sa faisait 8mois qu'elle etait mienne et on avait déja fait 30000kms ensemblemais je sais que perdre une voiture c'est jamais marrant
ba lui il s'en fou , il repasse chez ferrarie avec une malette et il repart avec la meme.ça me fait moins mal au coeur de voir ta voiture en vrac que pour la ferrari de Ronaldo