probleme peripherique
probleme peripherique
salut a tous j ai un probleme gestion peripherique dans materiel j ai un point d interrogation sur peripherique inconnu et j ais pas de cd d instalation mon code erreur est code 28 merci de votre aide
probleme peripherique
ou voit on les chipset car je sais pas ou ca se trouve
probleme peripherique
ma carte mere est: ACPI\PNPOCO2\O MERCI DE VOTRE AIDE
- fabdcn
- Assembleur de configs
est ce que tu sais quel est ce driver manquant,
sinon, ça m'est arrivé, (sur tous mes ordis) d'avoir tous mes drivers installés, et ce "périphérique inconnu", avec un point d'interrogation qui persisitait, mais ça n'a jamais été génant dans l'utilisation de l'ordi, (je précise que j'avais un XP pro)
donc si tu peux nous en dire plus sur ce périphérique...
sinon, ça m'est arrivé, (sur tous mes ordis) d'avoir tous mes drivers installés, et ce "périphérique inconnu", avec un point d'interrogation qui persisitait, mais ça n'a jamais été génant dans l'utilisation de l'ordi, (je précise que j'avais un XP pro)
donc si tu peux nous en dire plus sur ce périphérique...
probleme peripherique
la ou il y a le point d interro dans detail ca me marque ceci:
ACPI\AWY0001\2&DABA3FF&0 JE NE SAIS PAS QUEL DRIVER IL ME MANQUE mais sur msn ma cam reste en petit alors que je la voudrait en grand car dans taille sur msn je n ais que petite ou moyenne alors que j avais grand avant merci
ACPI\AWY0001\2&DABA3FF&0 JE NE SAIS PAS QUEL DRIVER IL ME MANQUE mais sur msn ma cam reste en petit alors que je la voudrait en grand car dans taille sur msn je n ais que petite ou moyenne alors que j avais grand avant merci